La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Agenda : les prochains rendez-vous.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 44

Thèmes

Les nouvelles du coin

1 2 3 4 5 6 7 8 9 104

Les p'tites annonces

• Recherche un agent apicole polyvalent, pour un remplacement

On recherche un agent apicole polyvalent, pour un remplacement. Entretien et suivi des 200 ruches, récolte du miel d’été. Vous êtes formé(e), autonome et responsable. Secteur : Taupont (près (...).

• URGENT Candidature pour 10,5 ha à Saint-Méloir-des-Ondes

URGENT Candidature pour 10,5 ha à Saint-Méloir-des-Ondes Candidater auprès de la SAFER pendant la période de publicité, du 17 février au 1er mars, portage CD35 possible. Annonce complète : (...).

• La Pépiterre / En recherche d’un foodtruck

La Pépiterre / En recherche d’un foodtruck La Pépiterre est un tiers-lieu basé à Sarzeau à la recherche d’un foodtruck pour les beaux jours. Nous souhaitons proposer des repas réalisés avec (...).

Publié le mercredi 21 février 2024 .

• La ferme du trénéhué recherche un salarié

La ferme du trénéhué recherche un salarié , en cdd 6/8 mois pour les taches de fromagerie , d’élevage et de vente , Expérience appréciée dans le fromage , l’élevage et la conduite du matériel (...).

Publié le mercredi 14 février 2024 .

• La coopérative Le Champ Commun recrute un.e serveur.euse !

La coopérative Le Champ Commun recrute un.e serveur.euse ! Rejoignez la sympathique équipe de l’Estaminet en tant que serveur.euse : CDI 35h annualisé à compter du 19 mars prochain (...).

Publié le mercredi 14 février 2024 .

• Recherche salarié(e) en transformation laitière

Recherche salarié(e) en transformation laitière Ferme laitière bio avec transformation à la ferme recherche salarié(e) en transformation laitière. Temps plein Missions principales : (...).

• Nouvelle activité sur le territoire : Jardinier / Entretien de jardins

Nouvelle activité sur le territoire : Jardinier / Entretien de jardins Dans quelques semaines déjà, la fin de l’hiver. Les premiers travaux de taille d’arbustes, de fruitiers, de rosiers, (...).

• Offre local Questembert pour praticien.ne bien-être

Offre local Questembert pour praticien.ne bien-être A compter de février 2024, une place se libère au local Eilan : 8 rue du 11 novembre à Questembert. Possibilité de louer un bureau 4 (...).

Publié le mercredi 7 février 2024 .

• [Stock en Terre]- Association recherche lieu type hangar pour tamisage de terre crue

Association recherche lieu type hangar pour tamisage de terre crue Bonjour ! Nous sommes Stock des Terres, une association visant à valoriser le matériaux terre crue en pays de Redon. (...).

• Recherche de ferme entre Rennes et Redon

Projet collectif cherche ferme d’élevage d’au moins 60ha dont 25 attenants, entre Rennes et Redon, pour diversification des activités :bovin, fromagerie, maraîchage et activités d’accueil. (...).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 42