La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | ... | 500

Les p'tites annonces

• Recherche poste agricole à l’automne

Bonjour, après avoir obtenu un diplôme d’ingénieure agronome dans le développement rural agricole, puis avoir travaillé 3 ans au Groupement des Agriculteurs Bio de Vendée en tant qu’animatrice (...).

Publié le jeudi 2 juillet 2020 .

• Offres d’emploi Compagnons batisseurs

dans le cadre du départ en retraite de notre collègue animateur technique et du développement du projet 100% inclusion sur Vannes et Lorient, nous avons 2 postes à pourvoir aux Compagnons Bâtisseurs. (...).

• Gaelle passe les rênes de la roulotte à Thé

LA ROULOTTE A THÉ roule depuis 5 ans maintenant. Pour ma part je me suis lancée sur d’autres routes, je passe les rênes ! La roulotte à thé c’est plus de 40 variétés de thé différentes, du thé (...).

Publié le jeudi 25 juin 2020 .

• Cherche terrain agricole et habitation

Nous recherchons un lieu pour un projet participatif (minimum 160 mètres carrés habitables) dans un endroit préservé en Bretagne avec au minimum 2 hectares de terre pour produire nos fruits, nos (...).

• Recrutement Chargé.e de mission Révélateur #TAg56

L’association C2Sol recrute un.e Chargé.e de mission Révélateur #TAg56, Fabrique à initiatives en expérimentation en Morbihan. Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser par mail aux (...).

Publié le jeudi 25 juin 2020 .

• Recherche location terrain et maison

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux jeunes enfants qui venons nous installer dans le Morbihan ! Nous recherchons une maison à louer, avec 2 ou 3 chambres et un petit bout de jardin. (...).

• Recherche Bâtiments pour activité apicole

J’ai le projet de m’installer en apiculture dans le Morbihan. Ma zone de recherche se situe entre Auray, Pluvigner et Colpo. Dans l’idéal je recherche à l’achat un bâtiment d’environ 300m avec ou (...).

Publié le jeudi 18 juin 2020 .

• MAPAR : Offre d’emploi

ci-joint une offre d’emploi pour un poste d’animation au sein de la MAPAR..

Publié le jeudi 18 juin 2020 .

• RECHERCHE DES ASSOCIE(E)S en maraichage bio

RECHERCHE DES ASSOCIE(E)S en maraichage bio La ferme d’ozon de Séné est une ferme en maraichage bio qui existe depuis plus de 25 ans. La ferme comprend 4 ha de terres cultivables et 5000 m2 de (...).

Publié le jeudi 11 juin 2020 .

• Chercher ouvrier(e) agricole maraîchage bio

recherche ouvrier(e) polyvalent (e) en maraîchage bio pour assurer les récoltes, l’entretien des cultures, plantations, gestion de l’irrigation, préparation de sol.... Vous travaillez à la ferme 2 ou (...).

Publié le jeudi 11 juin 2020 .

0 | ... | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | ... | 220