La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Agenda : les prochains rendez-vous.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 44

Thèmes

Les nouvelles du coin

1 36 37 38 39 40 41 42 43 44 104

Les p'tites annonces

• Appel à solidarité : recherche logement + réparation voiture

Famille de 6 personnes (Parents + 4 enfants de 4 à 21ans) recherche logement région VANNES-EST ou Presqu’Île de Rhuys. Un fils aîné travaille en restauration . Le père souhaite travailler . (...).

Publié le mardi 21 décembre 2021 .

• Projet d’installation : recherche de ferme

RECHERCHE Ferme pour un projet Bovin lait d’une trentaine de vache en système herbager. Idéalement une ferme entre 30 et 40 Ha avec un parcellaire groupé favorisant le pâturage. Souhait (...).

Publié le jeudi 16 décembre 2021 .

• Offre d’emploi agent de vente sur les marchés

Bonjour, En PJ une nouvelle offre d’emploi pour assurer nos marchés à partir de mi-janvier. Merci d’avance, Arnaud Robin, pour l’équipe de Bodreguin. GAEC Ferme de Bodreguin (...).

• Urgent : embauche Ecotones en apprentissage

Bonjour, suite à un désistement, nous recherchons un(e) apprenti(e) en transformation pour début janvier pour un an. La formation se déroule à Pontivy. Merci d’avance si vous connaissez (...).

• Recherche plaquiste

Annonce cherche plaquiste pour isoler une pièce de 60 m2 au dessus du fournil au Moulin de Lançay Mangala ABRIAL Moulin de Lançay 56230 Questembert ☎️0676660391 🌎 (...).

• Offre de service civique à la Recyclerie de Questembert

Objectif L’objectif est la réduction des déchets à la source, le réemploi et le recyclage en agissant pour le développement durable et l’engagement citoyen (...).

Publié le jeudi 9 décembre 2021 .

• Recrutement FR CIVAM Bretagne - animateur·trice / coordinateur·trice formation et animation territoriale

Bonjour à toutes et à tous, Nous vous transmettons une offre pour un·e animateur·trice / coordinateur·trice formation et animation territoriale à la FR CIVAM Bretagne dans le cadre du départ (...).

• Recherche rounds de paille bio mars 2022

Dans le cadre du lancement d’une nouvelle champignonnière en 2022 à Trédion, et suite à la saison d’été très dégradée de 2021, je me trouve sans paille pour nourrir mes futurs petits champis. (...).

• Recherche Emploi Ferme Pédagogique

Après 3ans d’expérience en tant que monitrice d’atelier dans un ESAT : Secteur Animation /ferme pédagogique en Haute Savoie. Je suis de retour en Bretagne ! J’encadrais une équipe de personnes (...).

• Le CPIE Brocéliande recrute

Le CPIE recrute au sein de son équipe accueil L’équipe du CPIE recherche 3 salarié·es pour rejoindre l’équipe d’accueil en début d’année 2022 : Un·e cuisinier·ère intendant·e - 105h (...).

Publié le jeudi 2 décembre 2021 .

1 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42