Accueil > Les nouvelles du coin > [Oasis de la Coudraie]- Une après-midi découverte

[Oasis de la Coudraie]- Une après-midi découverte

La Coudraie se découvre

L’assocation les AMI-E-S de la Coudraie vous invite à venir découvrir le lieu l’Oasis la Coudraie, un écolieu de vie partagée !

La journée découverte aura lieu le Samedi 11 Mai 2024.
Nous accueillons à partir de 14h et commençons la visite à 14h30.

Pour des raisons d’assurance ainsi que pour nous soutenir, nous demandons aux participant-es de la journée d’adhérer à notre association. Cela peut se faire à l’avance sur hello asso ou bien sur place.
L’adhésion à l’année est au minimum de 10€.
L’adhésion à la journée est à prix libre et conscient.

Nous accueillons à partir de 14h et commençons la visite commentée du lieu à 14h30. Nous partageons ensuite un goûter tiré du sac - c’est à dire à partir de ce que chacun-e aura apporté (de préférence végétarien). Ensuite nous aurons une discussion interactive, qui s’organise souvent sous forme de questions-réponses.
La journée découverte sera suivie d’un événement :
16h30 - 18h : balade pour 2 spat’ et tourniquet, performance musicale participative autour d’un tourniquet
18h30 - 19h : des Madeleines dans la Galaxie #4 : concert

Vous pouvez vous inscrire à la journée en envoyant un mail à :

bonjour@oasislacoudraie.fr

Bises Coudraisiennes

Publié le mardi 30 avril 2024, par La Marmite.