Accueil > Accompagnement des porteurs de projet

Accompagnement des porteurs de projet

• Formations courtes

La Marmite propose tout au long de l’année des formations pour répondre au mieux aux besoins des adhérent-es... Si vous avez des envies / attentes, n’hésitez pas à nous contacter ! Quelques (...).

Publié le mardi 2 juillet 2019 .

• Le Cho’Bouillon

Une fois par mois (de 9h30 à 12h30) le rendez-vous est donné à toutes les personnes qui contactent pour la première fois La Marmite. Un questionnaire de satisfaction et d’évaluation est donné à (...).

Publié le mardi 2 juillet 2019 .

• Réseau de tuteurs

Permettre aux porteurs de projet d’échanger avec les tuteurs du réseau sur leur métier et sur les étapes de développement des activités..

Publié le jeudi 2 juillet 2015 .

• Les cafés installation

L’association propose régulièrement des rencontre vie de réseau, l’occasion de se rencontrer, d’échanger, d’être informé des actualités... et d’imaginer ensemble les actions à mener (...).

Thèmes :  , .

Publié le mardi 20 novembre 2012 .

• Formation "De l’idée au projet"

Module d’accompagnement pour les porteurs de projets en milieu rural (agricole, artisanal, solidaire ...) Pour des projets de création d’activités respectueuses de leur environnement naturel et (...).

Thèmes :  , .

Publié le jeudi 13 mai 2010 .

• Un centre de ressources

Un lieu de travail et de documentation

Le centre de ressources est basé au local de La Marmite et met à disposition de tout le monde : Un espace de travail : Un bureau, un ordinateur, une photocopieuse, une salle de réunion... (...).

Thèmes :  .

Publié le lundi 7 septembre 2009 .

• Recherche de bâti et foncier agricole

Sur cette page, sont référencées les adresses des sites pour les annonces de terres agricoles, bâti, maisons d’habitation à louer ou à acheter (attention cette liste est non (...).

Thèmes :  .

Publié le lundi 7 septembre 2009 .