Accueil > Accompagnement des porteurs de projet

Accompagnement des porteurs de projet

Agenda : les prochains rendez-vous.

• CAFÉ-DISCUSSION "Construire un lieu de vie et lieu de travail à plusieurs"

Comment concilier lieu de vie et lieu de travail ? Comment créer un lieu de vie à plusieurs ?.

Publié le vendredi 23 mars 2018 .

• Le B.A.B.A de la Permaculture pour créer son activité

La formation se déroulera le Mercredi 11 Avril et Mercredi 16 Mai 2018 de 9h à 12h30 à Bobéhec avec l’association Liorzhoù..

Publié le vendredi 23 mars 2018 .

• Formation "comprendre et utiliser des outils de gestion pour mon projet" COMPLET

Une formation accessible à toutes et tous, que vous soyez allergiques à la compta-gestion, ou tout simplement débutant.e, cette journée est faite pour vous ! Appelez-nous pour en discuter (...).

Publié le vendredi 23 février 2018 .

• Formation de l’Idée au Projet - Session Printemps 2018

Depuis 10 ans, l’association La Marmite accompagne les porteurs-euses de projet à entreprendre dans les valeurs de l’agriculture paysanne et l’économie sociale et solidaire. Rejoignez cette formation (...).

Publié le jeudi 8 février 2018 .

• FORMATION "Outils d’animation"

VIVRE, S’ORGANISER, DÉCIDER ET FAIRE ENSEMBLE

Donner vie à un collectif – Animer une réunion… entre posture, éthique et outils..

Thèmes :  .

Publié le mercredi 7 février 2018 .

• Groupe de travail "Futur-e-s Associé-e-s"

Juin – Juillet 2017 à Bobéhec, La Vraie Croix Vous êtes à la recherche d’associé-e-s, d’un échange sur l’installation collective pour développer une activité en milieu rural, d’un partage (...).

Publié le vendredi 12 mai 2017 .

• Le Cho’ Bouillon

La Marmite vous présente sa dernière recette ! LE CHO’ BOUILLON Pour tou-te-s les porteur/ses de projet désireux d’avancer sur leur idée d’activité ou de projet, nous vous invitons à la Marmite pour (...).

Publié le mercredi 5 avril 2017 .

• Formation "Outils de gestion"

Jeudi 24 novembre de 9h à 17h, à Bobéhec, La Vraie Croix

Il s’agit d’aborder des notions, une logique comptable adaptée à tou-te-s, avec ou sans compétences dans ce domaine ! Se familiariser avec des outils de gestion avant tout pratiques ! Se (...).

Publié le mercredi 26 octobre 2016 .

• Formation "Monter une association"

Jeudi 27 octobre 2016 à Bobéhec, La Vraie Croix

Informations et échanges sur le montage associatif. Quelles sont les démarches pour la création d’une association ? Quelles implications pour la gestion et l’organisation des activités, les modes (...).

Publié le mercredi 26 octobre 2016 .

• Formation de l’Idée au Projet

Si vous souhaitez débroussailler votre idée d’activité dans un cadre collectif, nous vous attendons à Bobéhec  ! La formation «  De l’idée au projet  », c’est quoi déjà ? 1- Clarifier ses motivations (...).

Publié le vendredi 7 octobre 2016 .