Accueil > Actualités > Groupe de travail « S’associer en milieu rural »

Groupe de travail « S’associer en milieu rural »

Suite au Café discussion du 26 juillet 2017, qui a eu lieu à la Pépiterre à Sarzeau, La Marmite est heureuse de vous proposer plusieurs temps de rencontre afin de réfléchir seul-e et à plusieurs à l’association en milieu rural.

Vous êtes à la recherche d’associé-e-s, d’un échange sur l’installation collective pour développer une activité en milieu rural, d’un partage d’expériences, ou en cours d’association.

La Marmite vous propose de lancer une réflexion collective et d’identifier les bonnes questions à se poser dans vos projets d’association sur votre activité agricole et/ou rurale, pour une mise en commun de vos besoins.

En abordant des questionnements éthiques, les enjeux relationnels, la communication entre individus, les prises de décisions, l’organisation,…

Nous vous proposons de constituer un groupe de travail qui se réunira pour 4 regroupements, en soirée les :

Mardi 24 octobre
Mardi 14 novembre
Jeudi 30 novembre
Mardi 19 décembre
(dates susceptibles d’être modifiées)

à Bobéhec, La Vraie-Croix

Conditions et Tarif :
Adhésion 2017 à La Marmite
Financement VIVEA pour les personnes installées ou en cours d’installation sur présentation du justificatif
Nous contacter

Si vous êtes intéressé-e-s et/ou si vous souhaitez plus d’informations, merci de vous faire connaître !

Contact : Lili Courbon, 02.97.67.28.06 ou lamarmite.animation@yahoo.fr

Publié le jeudi 17 octobre 2019, par La Marmite.