• Les 10 ans....les festivités commencent le mardi 6 !

Et voilà ! nous y sommes... Vous pouvez encore donner un coup de main. Il reste quelques créneaux de libre dans la semaine. Planning bénévoles 10 ans Mais surtout, on vous attend pour (...).

Publié le vendredi 2 novembre 2018 .

• Le Futur de la Marmite en débat

Jeudi 8 nov à 19h30

Et oui, fêter ses 10 ans, c’est aussi l’occasion de penser à l’avenir ! On a 10 ans et on veut faire quoi quand on sera grand ? Une soirée pour touiller la marmite, faire des recettes pour tous. (...).

Publié le vendredi 2 novembre 2018 .

• APPEL à bénévoles pour les 10 ans

Bonjour à tous et toutes, ça y est, la semaine des 10 ans arrive ! Alors déjà le programme en pièce jointe... Et pour tout ça et bien il nous faut des mains, des pieds, des têtes et des (...).

• Les 10 ans le programme

Hop, hop, hop, c’est par là ! Mardi 6 novembre 17h-18h30 : Parents, enfants, Chantons ensemble !! Un atelier pour découvrir les sons et des chants du monde. Un moment convivial et ludique à (...).

Publié le vendredi 19 octobre 2018 .

• Aidons les paysan-ne-s à s’installer : non à la réforme du VIVEA !

Signez et relayez la pétition lancée par la Confédération paysanne et des partenaires du réseau InPACT Alors que le fonds de formation VIVEA est sur le point de se désengager de la prise en (...).

Publié le vendredi 19 octobre 2018 .

• Les 10 ans, toujours là !

Des petites nouvelles de la fête des 10 ans.... Alors là on est parti, on est à fond....ce n’est pas un jour de fête mais une semaine et oui, mesdames et messieurs ! On monte un chapiteau dès le 5 (...).

Publié le vendredi 5 octobre 2018 .

• Prochaine Collégiale !

A noter le jeudi 11 Octobre à 19h - Bobéhec.

Publié le vendredi 28 septembre 2018 .

• Atelier Cuisine au Bol d’Air !

Dans le cadre du projet Alimenterre porté par le Pays de Vannes, la Marmite propose un atelier cuisine le samedi 13 octobre animé par Caroline Wallace d’A gaz et à vapeur ! Cet atelier aura lieu (...).

Publié le vendredi 28 septembre 2018 .

• Formation "communiquer avec bienveillance en équipe"

La formation est reportée ! Et oui, il manque des inscrit-es.... Voici les nouvelles dates proposées : Jeudi 7 février de 18h30 à 22h Jeudi 28 février de 18h30 à 22h Jeudi 21 mars de 18h30 à (...).

Publié le vendredi 28 septembre 2018 .

• Les 10 ans...Des nouvelles !

Un petit retour de la rencontre d’hier soir............ Bon comment vous dire, la réunion du 6 juillet n’a pas rameuté les foules, SOIT, c’était l’été, la coupe du monde... la réunion d’hier n’a pas (...).

Publié le vendredi 21 septembre 2018 .