• Café Installation : Une date, Quatre lieux !

Le jeudi 26 Octobre 2017

Ces cafés sont organisés dans le cadre du mois de l’installation.... On vous donne rendez-vous : À Saint-Avé, à 20h30 à Lescouedec A la Trinité-Porhoët, à 20h30 à Associations Fertilidées A Riantec, à (...).

Publié le vendredi 6 octobre 2017 .

• « Communiquer avec bienveillance et s’organiser, à deux et plus... »

animée par l’association Souffle et sème

Un nouveau cycle commence cet automne : du jeudi 14 décembre 2017 au jeudi 19 avril 2018, environ 1 rencontre par mois.

Publié le vendredi 6 octobre 2017 .

• Octobre, le mois de l’installation !

Le « Mois de l’installation en agriculture durable » a pour objectif de sensibiliser aux enjeux du renouvellement des générations en agriculture, de proposer une diversité de solutions et d’idées qui (...).

Publié le vendredi 6 octobre 2017 .

• La Marmite est invitée au Blabla de l’ESS à Augan !

Mercredi 27 Septembre à 19h30

Nous témoignerons de notre mode de gouvernance : la collégiale ! Décider et faire ensemble...des décisions prises collectivement !.

Publié le vendredi 22 septembre 2017 .

• Mardi 21 Novembre 2017 : Formation Outils de Gestion

De 9h à 17h à Bobéhec

Une formation accessible à toutes et tous, que vous soyez allergiques à la compta-gestion, ou tout simplement débutant.e, cette journée est faite pour vous ! Appelez-nous pour en discuter (...).

Publié le mardi 19 septembre 2017 .

• Café-discussion "L’agroforesterie en pratique"

Les cafés-discussion de la Marmite proposent chaque mois un espace de rencontre autour d’une thématique pour permettre à chacun de partager son expérience, nourrir ses connaissances et améliorer ses (...).

Publié le jeudi 14 septembre 2017 .

• Marmite cherche lieux pour café-discussion "s’installer en milieu rural"

L’association La Marmite souhaite organiser un café-discussion "s’installer en milieu rural" dans quatre lieux dans le Morbihan le jeudi 26 octobre........dans des territoires où se perçoit une (...).

Publié le mardi 5 septembre 2017 .

• Catalogue des formations de la rentrée

Retrouvez-nous à la rentrée pour des formations-ateliers-stages-café-discussions aux différentes saveurs !!.

Publié le vendredi 4 août 2017 .

• Groupe de travail « S’associer en milieu rural »

Suite au Café discussion du 26 juillet 2017, qui a eu lieu à la Pépiterre à Sarzeau, La Marmite est heureuse de vous proposer plusieurs temps de rencontre afin de réfléchir seul-e et à plusieurs à (...).

Publié le vendredi 4 août 2017 .

• Offre d’emploi Animateur/trice à La Marmite

La Marmite recherche un/e animateur/trice en développement rural et agricole. Candidature à envoyer avant le 23 Juin 2017. Entretiens prévus première semaine de Juillet. Prise de poste le 4 (...).

Publié le vendredi 2 juin 2017 .