Agenda : événements passés

• Shaker et Révolution - épisode 3

La prochaine rencontre aura lieu le jeudi 31 Janvier à 19h à bobéhec. Je suis désolée , je n’ai pas pris le temps de finaliser le CR du dernier épisode mais ça va venir ! Après avoir dessiné (...).

• Tasses 10 ans Marmite

Pour ceux et celles qui sont venus sous le chapiteau le 10 novembre dernier fêter les 10 ans, vous avez pu voir des tasses réalisées par Céline Guénoux avec le logo 10 ans la Marmite. Certain-es (...).

• Formation PCS1 collective à la Marmite

on vous propose de passer votre PCS1 avec l’UDPS 56 On se disait à la collégiale que c’est un outil important à avoir dans nos réseaux où les gens aiment faire par eux-même....Et oui, les chantiers (...).

• Adhésion 2019

Et oui, c’est reparti pour un petit tour d’adhésion pour cette nouvelle année ! Vous trouverez le bulletin en pièce jointe....

Publié le vendredi 11 janvier 2019 .

• Des mots, des images pour résumer le 13 décembre dernier

Vous trouverez ci -joint : > le compte-rendu de la collégiale du 13/12. La prochaine est prévue le 17 janvier à 19h à Bobéhec. > Le bilan des 10 ans : ressentis et finances > Shaker et (...).

Publié le vendredi 21 décembre 2018 .

• Causette hiver 2018

Et voilà la Causette avec l’hiver qui arrive.... Une fois n’est pas coutume, on ne l’édite pas sur papier : ce n’est pas pour une question de budget (même si....) mais il y a beaucoup de photos et (...).

Publié le jeudi 20 décembre 2018 .

• Un mot pour parler de la rencontre d’hier soir : "chaud"

"Chaud" parce que nous étions plus de 30 personnes dans la salle et je peux vous dire que ça réchauffe ! "Chaud" parce que les coupes budgétaires arrivant à tous les niveaux nous dirigent vers la (...).

Publié le vendredi 14 décembre 2018 .

• Un peu de limonade de sureau pour les vacances !? !

Et oui, il reste de la limonade de sureau 2ème cuvée... Alors si vous ne savez pas quoi offrir à Noël, une petite bouteille de limonade soutenant un projet associatif comme la Marmite, et bien ,ça (...).

Publié le vendredi 14 décembre 2018 .

• Urgence à la Marmite : maintenant ou peut etre jamais

Avis à nous tou.te.s coprésident.e.s, adhérent.e.s, ami.e.s de la MARMITE

Suite à la rencontre de suivi des salariées, Agnès et Johanna ce vendredi, nous mesurons l’urgence de nous réunir pour faire le point sur l’avenir de la Marmite. "Urgence" car quelques subventions (...).

Publié le vendredi 7 décembre 2018 .

• Les 10 ans , un petit retour !

Cela nous parait loin maintenant ces 10 ans.... Nous prendrons un peu de temps pour faire un retour sur cette semaine de début novembre à la prochaine collégiale ouverte qui a lieu jeudi 13 (...).

Publié le vendredi 7 décembre 2018 .