Accueil > Actualités > 25 janvier : Café discussion "Statuts, cotisations, où en suis-je dans mon (...)

25 janvier : Café discussion "Statuts, cotisations, où en suis-je dans mon projet ?"

A Bobéhec, de 10h à 13h

Intervention de l’URSSAF sur la questions des différentes formes juridiques, les incidences du coût de la protection sociale du créateur d’entreprise, ainsi que les spécificités de la création d’activité sous statut associatif.

Café discussion ouvert à toutes et à tous, adhérent.es ou non, porteur.ses de projet ou déjà installé.es !

JPEG - 82.2 ko

N’hésitez pas à réserver la date et vous inscrire auprès de Sophie : lamarmite.local@yahoo.fr

Publié le vendredi 8 décembre 2017, par Association La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• jeudi 25 janvier