Agenda : les prochains rendez-vous.

• Les 10 ans, "Souvenirs de Vacances"

Les photos arrivent petit à petit... on attend vos créations : sous l’eau, dans les airs, les cheveux au vent....bref, amusez-vous ! ! Ci-joint, le slogan et logo Marmite à imprimer, si vous (...).

Publié le vendredi 20 juillet 2018 .

• La dernière collégiale en image !

Alors nouvelle collégiale, nouvelles résolutions ! On va diffuser les comptes-rendus de collégiale pour vous donner des nouvelles sur les activités, questionnements, besoins de (...).

Publié le vendredi 13 juillet 2018 .

• Les 10 ans, c’est parti !

Notre petite rencontre du 6 juillet a été riche en idées... On vous proposera diverses activités jusqu’au 10 novembre, jour de la fête !.

Publié le vendredi 13 juillet 2018 .

• Mercredi 18 Juillet : Repas Marmite sous les Halles de Questembert

L’association Convivi’Halles organise des concerts cet été pendant le marché bio de producteurs qui a lieu les mercredis ! Le mercredi 18 Juillet, la Marmite mijote un repas, tajine aux légumes et (...).

Publié le vendredi 6 juillet 2018 .

• Donner un petit coup de main à la Marmite !

Wanted ! La Marmite et la Confédération paysanne recherchent de l’aide pour améliorer leur lieu d’accueil. Rafraîchir les locaux, améliorer la signalétique, faire du propre (...).

Publié le jeudi 5 juillet 2018 .

• Les 10 ans...on le prépare le 6 juillet à Bobéhec

"La Marmite,10 ans, toujours là tant qu’il le faudra ! "

Pour animer cette rencontre délirante, une équipe de fou : Gwénno, Vanessa, Adé, Agnès, Gepetto, Johanna, Lili et Sophie.... Et oui, la Marmite est forever dans leur coeur (...).

Publié le vendredi 22 juin 2018 .

• La Cacaravane de La Marmite est à louer !

Pour tous vos évènements, yaka venir l’ateler !

Ca y ait la tournée de la cacaravane Marmite commence ! Renseignez-vous pour savoir si elle est encore dispo pour votre évènement !.

Publié le vendredi 20 avril 2018 .

• CAFÉ-DISCUSSION "Construire un lieu de vie et lieu de travail à plusieurs"

Comment concilier lieu de vie et lieu de travail ? Comment créer un lieu de vie à plusieurs ?.

Publié le vendredi 23 mars 2018 .

• 1er avril : "Rural Pride " pour l’AG La Marmite, on l’organise ?

au café de la Pente, Rochefort-en-Terre

On vous propose un petit temps pour organiser la rural pride : une assemblée générale festive et ouverte ! (Date de l’AG : le 4 mai ) L’idée est d’aller sur les routes pour sortir de nos murs. Si (...).

Publié le vendredi 29 mars 2019 .

• 1er semestre : le programme de La Marmite !

Souvent à Bobéhec !

Toutes les formations et autres dates programmées ! N’hésitez pas à nous contacter pour les info : 02 97 67 28 06 Johanna : lamarmite.asso@yahoo.fr Sophie : (...).

Publié le vendredi 9 mars 2018 .

0 | ... | 190 | 200 | 210 | 220 | 230 | 240 | 250 | 260 | 270 | 280