Accueil > Actualités > ANNULATION du Café discussion "Statuts, cotisations, où en suis-je dans mon (...)

ANNULATION du Café discussion "Statuts, cotisations, où en suis-je dans mon projet ?"

Bobéhec

Attention : le café discussion est annulé pour raisons personnelles de l’intervenant.
La thématique sera sûrement reconduite mais avant cela nous souhaiterions sonder votre intérêt.

Si la thématique des statuts vous intéresse, pourriez-vous nous laisser un mail à lamarmite.local@yahoo.fr avec votre attente/question spécifique (cela concerne-t-il les statuts juridiques ? sociaux et de cotisation ? les question fiscales ? ...)

Merci ! Nous vous tiendrons au courant !

—

Intervention de l’URSSAF sur la questions des différentes formes juridiques, les incidences du coût de la protection sociale du créateur d’entreprise, ainsi que les spécificités de la création d’activité sous statut associatif.

Café discussion ouvert à toutes et à tous, adhérent.es ou non, porteur.ses de projet ou déjà installé.es !

JPEG - 82.2 ko

N’hésitez pas à réserver la date et vous inscrire auprès de Sophie : lamarmite.local@yahoo.fr

Publié le vendredi 8 décembre 2017, par Agnès.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• jeudi 25 janvier

25 janvier : Café discussion "Statuts, cotisations, où en suis-je dans mon projet ?"

• Pas de descriptif.