Accueil > Actualités > Café installation " Communiquer avec bienveillance entre associé-e-s (...)

Café installation " Communiquer avec bienveillance entre associé-e-s "

vendredi 14 septembre à 20h à la ferme de Bobéhec à la Vraie-Croix

L’objectif étant de connaître et d’acquérir des outils de communication "bienveillante" afin de faciliter une organisation collective.
Bérangère Baglin, de l’association "Communiquer avec Bienveillance" viendra spécialement animer ce moment convivial pour vous permettre de mieux vous connaître entre associé-e-s ou futur-e-s associé-e-s, de vous outiller pour mieux appréhender ou pour éviter des tensions, des conflits, des malentendus en vue de porter l’activité sur du long terme de façon la plus sereine possible.
Et tout ça dans la bonne humeur !!

Venez nombreuses-x !!!

Pour toutes informations, contacter la Marmite : 02.97.67.28.06

Publié le mardi 4 septembre 2012, par Association La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• vendredi 14 septembre

Café installation " Communiquer avec bienveillance entre associé-e-s "

• Cette rencontre est adressée à toutes les personnes déjà associées ou en cours d’association dans un projet commun.
      Et tout ça dans la bonne humeur !!

Venez nombreuses-x !!!

Pour toutes informations, contacter la Marmite : 02.97.67.28.06