Accueil > Actualités > FORMATION "DE L’IDEE AU PROJET" - session automne 2011, sous forme de 8 (...)

FORMATION "DE L’IDEE AU PROJET" - session automne 2011, sous forme de 8 modules, les 3, 4, 10, 11, 24 et 25 octobre et 7 et 8 novembre 2011, à la ferme de Bobéhec à la Vraie-Croix

Comme deux fois par an, les associations Luciole et la Marmite organisent et animent des modules de formation "De l’idée au projet" afin de structurer votre envie, votre idée de créer une activité sur le territoire.
Cette formation est adressée à toutes les personnes ayant un projet d’activité(s) porteuse(s) de valeurs sociales, humaines et environnementales fortes et dotée(s) d’un véritable ancrage territorial.

La formation vous coûtera seulement quelques 80 euros et l’adhésion aux deux associations (10 euros pour la Marmite et participation libre pour Luciole), que nous vous demanderons de bien vouloir régler en même temps que votre inscription avant le démarrage de la formation.

Merci de votre compréhension !!

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre plaquette en Pièces-jointes.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Les inscriptions s’effectueront auprès de la Marmite : 02.97.67.28.06 / lamarmite.asso@yahoo.fr

Merci de nous confirmer votre inscription au plus vite.

Publié le jeudi 17 octobre 2019, par La Marmite.