Accueil > Actualités > Les brèves de la Marmite

Les brèves de la Marmite

Quelques nouvelles pour clarifier la situation de la Marmite...
En effet, depuis décembre où nous avons envoyé une 1ère alerte sur les difficultés financières et bénévoles, la Marmite a fait un bout de chemin.
Pour mettre tout le monde à jour et éviter des incompréhensions, voici quelques infos :

> le conseil départemental service insertion a renouvelé son partenariat avec la Marmite sur une boîte à outils. Cette subvention permet d’assurer un poste à la Marmite !

> La Marmite continue ses actions ! ! ! Nous faisons un travail à 2 vitesses :
les missions habituelles sont maintenues (Cho’bouillon, communication, réseau de tuteurs, stage., formations..........).
Une formation de l’idée au projet est programmée à l’automne.

En parallèle, on prend un temps de réflexion ouvert à tous pour définir la suite !
C’est là qu’intervient le DLA : un accompagnement sur le projet associatif, quels objectifs se donner à l’avenir ? La Marmite a répondu à ses 1ers objectifs pendant 10 ans et on souhaite requestionner la pertinence de ce projet aujourd’hui.

La Marmite est toujours là !

Publié le vendredi 29 mars 2019, par La Marmite.