Accueil > Actualités > Projection : "Terre à Taire"

Projection : "Terre à Taire"

Il concerne ce qu’on mange, il concerne l’avenir des paysans qui nous entourent, qu’on a tendance à oublier et pourtant qui produisent ce qu’on mange, il concerne aussi l’avenir des paysans d’Amérique du Sud...

la sortie officielle du film a lieu le jeudi 29 avril à 20h30, à l’Espace Ouest France à Rennes ( Métro République, Rue du Pré Botté.

en présence des réalisateurs bien sûr, les jeunes de l’équipe d’Aman y Alla seront tous là pour cette soirée.

Le film dure une quarantaine de minutes et après place à la discussion et au débat avec des intervenants de qualité !
Vous pourrez échanger avec Emmanuel Cochon, chargé de mission au CCFD-Terre solidaire (ONG de développement) et un agriculteur exerçant localement.

Surtout n’hésitez pas à faire tourner l’information dans vos réseaux amicaux, associatifs, professionnels, rennais et alentours !
En pièce jointe, vous trouverez le tract pour la sortie officielle ainsi qu’un communiqué de presse qui détaille notre projet en une page.
On compte sur vous, votre soutien et votre motivation !

Marie do
mais aussi Nanou, Elise, Thomas, Ronan, Elise Anne, Claire et Alix !

Et pour suivre nos aventures, le blog : http://amanyalla.over-blog.com/article-sortie-officielle-le-29-avril-a-rennes-48542795.html

Communiqué de presse (PDF - 105.4 ko)

"Terre à Taire" à Rennes (PDF - 159.4 ko)

Publié le mardi 20 avril 2010, par Association La Marmite.