Accueil > Actualités > Rencontre conviviale dans le cadre de l’affaire Vincenzo Vecchi, lundi 2 (...)

Rencontre conviviale dans le cadre de l’affaire Vincenzo Vecchi, lundi 2 décembre 2019 à partir de 15 heures au Café de La Pente à Rochefort-en-Terre

Nous vous invitons à une rencontre conviviale dans le cadre de l’affaire Vincenzo Vecchi, accusé par l’Italie en vertu de la loi Rocco, issue de l’héritage fasciste, et remis récemment en liberté par décision de justice du tribunal de Rennes, et parce que le parquet pour des raisons peu compréhensibles a décidé de se pourvoir en cassation.

Nous, Comité de Soutien de Vincenzo Vecchi, vous invitons lundi 2 décembre 2019 à partir de 15 heures au Café de La Pente à Rochefort-en-Terre

Les avocats s’exprimeront avec l’accord de Vincenzo Vecchi, en sa présence et celle
du comité.

Il y sera question des tergiversations d’une justice devenue incompréhensible au
citoyen, des circonstances du procès de Gênes, des allégations fautives de la justice
italienne, du recours français à la cassation, des informations précises concernant les Mandats d’Arrêts Européens, dits MAE, si critiqués, et surtout il y sera question
d’éclaircir et de communiquer une affaire qui pourrait servir à l’avenir de modèle pour éviter les erreurs et les malentendus européens.
De nombreuses personnalités de la presse, de l’art et du monde politique se sont
annoncées, nous comptons sur votre présence afin de donner à cette rencontre tout le poids qu’elle mérite d’obtenir pour sauvegarder notre justice et son application loyale et rigoureuse.

Le Comité de Soutien à Vincenzo Vecchi,
Et ses avocats, M.Asselin, C. Glon et M. Tessier
Un buffet sera proposé en fin de journée
PS : pour celles et ceux qui viendront par train, il est possible de venir vous chercher à la gare de Questembert ou de Redon (plusieurs TGV Redon-Paris par jour)
Si vous restez le soir, un hébergement sera prévu

Publié le vendredi 29 novembre 2019, par La Marmite.