Accueil > Développement local

Développement local

• Mois de l’installation en Octobre

Publié le vendredi 4 août 2017 .

• Appel à bénévole pour infolettre Marmite

Bonjour à tou-te-s, comme vous le savez, La Marmite est un réseau d’échanges et de ressources qui vit grâce aux habitants du territoire, à ses adhérents et à toutes celles et ceux qui donnent un coup (...).

Publié le vendredi 7 avril 2017 .

• Accompagnement agenda 21

En 2014, le lycée Lamennais de Ploërmel nous a missionné pour l’accompagnement d’un agenda 21 au sein de l’établissement..

Publié le mardi 7 juillet 2015 .

• Accompagnement de territoire

La Basse Vallée de l’Oust : le SIVU CABVO

Ce projet a été coordonné par le CPIE Val de Vilaine pendant 4 ans ;.

Thèmes :  .

Publié le mercredi 30 juillet 2003 .

• Circuits courts

Porjet Alimen’terre

Depuis 2012, le GIP Pays de Vannes initie en partenariat avec le Conseil Régional de Bretagne une démarche multi partenariale pour favoriser un travail collectif permettant de répondre aux besoins (...).

Thèmes :  .

Publié le mercredi 30 juillet 2003 .

• 2/03/17 Faire le bilan 3-6 ans après son installation

Jeudi 2 Mars 2017

Formation avec le GAB : Faire le bilan 3 - 6 ans après son installation Faciliter la prise de recul, Interroger la cohérence globale de son entreprise, Faciliter la prise de décisions (...).

Publié le vendredi 3 février 2017 .

• 23/03/2017 « Communiquer avec bienveillance et s’organiser, à deux et plus... »

Attention changement de dates !

« Communiquer avec bienveillance et s’organiser, à deux et plus... » du 23 mars au 12 octobre 2017, environ 1 rencontre par mois Si vous souhaitez trouver les « bons mots » pour exprimer (...).

Publié le vendredi 27 janvier 2017 .