Accueil > Éducation Populaire et Réseaux locaux

Éducation Populaire et Réseaux locaux

• Une Soirée en Hiver

« Une soirée en hiver » est une soirée conviviale. Il s’agit d’une soirée pour les adhérent-e-s et pas que !

On y trouve : Des espaces de discussions, des jeux, parfois des concerts ou des spectacles et une TOMBOLA, dans l’optique de faire un peu des sousous de façon conviviale et solidaire pour (...).

Thèmes :  , .

Publié le dimanche 18 octobre 2020 .

• Un Centre de ressources

Un lieu de documentation pour vos recherches

Le centre de ressources est basé au local de La Marmite et met à disposition de tout le monde : Un espace de recherche documentaire Un accès à internet, des revues diverses (agricoles, (...).

Thèmes :  , , .

Publié le dimanche 18 octobre 2020 .

• Les Cafés Installation

L’association propose régulièrement des rencontres "vie de réseau", l’occasion de se rencontrer, d’échanger, d’être informé des actualités... et d’imaginer ensemble les actions à mener !

Aujourd’hui, l’état d’urgence permanent nous contraint dans nos actions, et nos envies de nous réunir autour de questions tels que : l’Habitat et l’accès au Logement (léger ou non) (...).

Thèmes :  , , .

Publié le samedi 17 octobre 2020 .

• Accompagnement de territoire

La Basse Vallée de l’Oust : le SIVU CABVO

Ce projet a été coordonné par le CPIE Val de Vilaine pendant 4 ans ;.

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Circuits courts

Porjet Alimen’terre

Depuis 2012, le GIP Pays de Vannes initie en partenariat avec le Conseil Régional de Bretagne une démarche multi partenariale pour favoriser un travail collectif permettant de répondre aux (...).

Thèmes :  .

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .