Accueil > L’association

L’association

En 2011, la Marmite a été accompagnée via un DLA nous permettant de reposer les objectifs de l’association, de prendre du temps pour mieux avancer....
Voici une phrase que l’on a résumé illustrant la teneur de nos échanges :

Montrons que nous pouvons créer une société "Contre l’imposition du modèle économique agro-insdustriel dominant qui montre ses limites (impasse sociale, écologique et économique), dans la solidarité avec celles-ceux qui le subissent ET POUR une "souveraineté territoriale" alimentaire, énergétique, sociale et culturelle basée sur une relocalisation de l’économie, par une expérimentation sur le Pays de Questembert, duplicable ailleurs, alimentée par un débat permanent, pour entraîner une mutation plus large".

• Partenaires financiers

Les partenaires institutionnels Communauté de Communes du Pays de Questembert : ne finance plus nos actions depuis 2016. Agglomération de Vannes Conseil Départemental du Morbihan le service (...).

• La Causette - lettre d’info

Bulletin trimestriel pour informer, échanger, chaque membre de l’association est invité à participer à la vie de la Causette à travers des articles, des témoignages, des coups de gueule, des (...).

• Contacts

Comment joindre la Marmite ?

Association la Marmite Village de Bobéhec 56250 la Vraie-Croix Tél : 02 97 67 28 06.