Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

• Les Ateliers de l’écholorieuse

L’écholorieuse

. Pour amorcer le printemps en étant plus léger et plein de ressources ! Ateliers "découvertes concrètes" : Pour avoir une idée plus concrète de ce que sont la bioénergie, le nettoyage (...).

Publié le jeudi 7 mars 2019 .

• Campagne de financement participatif pour le "Pot commun" (café de la Pente)

Rochefort en Terre

Le Pot Commun, est l’association qui gère le Café de la Pente à Rochefort en terre, avec son un bar, son groupement d’achat, ses événements . Et ce, depuis 15 ans !! Mais vous le savez déjà puisque (...).

Publié le jeudi 7 mars 2019 .

• Le nouveau programme technique du GAB Morbihan

Le nouveau programme technique du Groupement des Agriculteurs Bio du Morbihan (GAB 56) est disponible en ligne sur notre site internet. Pour connaitre tous les prochains évènements prévus sur le (...).

• AG Des graines et des brouettes

L’Assemblée Générale de l’Association "Des graines et des brouettes" aura lieu mercredi 13 mars à partir de 19h à Kermoban (La Vraie-Croix) avec apéro surprise Rapport moral Rapport d’activités (...).

• Théâtre : Au Bonheur des Femmes

mercredi le 6 mars à 20h30 Salle l’Asphodèle à QUESTEMBERT

Bienvenue à toutes et à tous Les Femmes sont de retour !!!! Elles viennent avec leurs histoires & leurs messages... Quel bonheur d’être une femme ! Venez vous divertir, rire ou (...).

• Laïma Ateliers de Relation à soi - Samedis (5 séances) de 9h30 à 12h

Laïma propose des ateliers les samedis matin des mois de mars, avril et mai : des temps pour soi, pour mieux se connaître, se comprendre et s’accueillir. Un espace ouvert et authentique pour écouter (...).

• Crise de l’Accueil ?

Samedi 9 mars 2019 de 10h30 à 19h

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes un collectif de citoyennes du pays de Questembert, Nous vous proposons : Samedi 9 mars 2019 de 10h30 à 19h à la salle polyvalente de La (...).

Publié le jeudi 14 février 2019 .

• Les plantes sauvages en cuisine

Les prochains ateliers "Reconnaissance et Cuisine de Plantes Sauvages " auront lieu les Samedi 2 et Samedi 9 Mars à la Claie des Landes, à Sérent. Une demi journée à s’offrir ou à offrir pour (...).

• Cycle d’ateliers d’écriture autobiographiques

Tribu en filigrane s’invite chez Graines et Merveilles à Molac... Cycle d’ateliers d’écriture autobiographiques - une invitation à explorer son parcours personnel et mettre en récit son histoire de (...).

• la Compagnie Ocus, de nouveau à Questembert et La vraie Croix

Elle vous propose - jeudi 14 février à 18h30 à l ’Asphodèle - Questembert. Répétition publique de leur nouveau spectacle (sortie prévue en 2020) http://www.compagnie-ocus.com/agend... - (...).

Publié le mardi 12 février 2019 .