Accueil > Les nouvelles du coin > 12 juillet : Passeurs d’images, nouveaux portraits, projection à (...)

12 juillet : Passeurs d’images, nouveaux portraits, projection à Bohal

à la ferme de Fabien et Anne Tigeot, à la Ville Aly

Les nouveaux portraits documentaires des Passeurs d’images et de sons, "Gens d’Oust et de Lanvaux",
réalisés par Françoise Bouard et Régis Blanchard pour la Communauté de Communes d’Oust à Brocéliande.
Projection/pique-nique partagé
à la à Bohal,
le jeudi 12 juillet
Au programme :
18h00 / Ballade paysanne sur les terres de la ferme avec Sophie Pontgelard de l’association Saute Ruisseaux.
Une occasion originale de découvrir en famille la vie d’une ferme bio et ses paysages.
Sur réservation : 06 87 29 39 57 (Saute Ruisseaux)
sauteruisseau.asso@gmail.com
Prix libre
19h30 / Pique-nique partagé (Amenez votre pique-nique et partagez un moment convivial dans la prairie e )
Apéro offert
Buvette et produits bio en vente avec Clic Ta Berouette

21h30 / Gens d’Oust et de Lanvaux-Projection en plein air
> 5 portraits réalisés par Les Passeurs d’Images et de sons pour D‘Oust à Brocéliande Communauté.
Partez à la découverte du Pays de Malestroit à travers ses habitants qui partagent avec vous leur passion, l’amour de leur métier, leur engagement.
Un éleveur de boeuf bio qui philosophe, un recenseur passionné des croix et calvaires de Bretagne, une bénévole engagée du Club de rugby,
un entrepreneur à la fibre sociale, un éleveur laitier ancré dans son territoire.

En présence des réalisateurs

flyer_gens_d_oust_bohal_verso_copie_2.pdf (PDF - 109.3 ko)

Contact : Fabien TIGEOT 06 71 51 37 24
www.fermedelavillealy.fr
56140 BOHAL
Les passeurs d’images et de sons
15 rue du Général de Kerhué
56460 Sérent
lespasseurs02@hotmail.fr
www.lespasseurs.fr]

Publié le jeudi 5 juillet 2018, par Marie.