Accueil > Les nouvelles du coin > 21 Septembre : St-Gravé, Fête à la Bambelle, 9éme éd.

21 Septembre : St-Gravé, Fête à la Bambelle, 9éme éd.

Comme chaque année, au 3ème samedi de Septembre, l’association Brass’Band transforme la brasserie la Bambelle pour accueillir du public autour d’un repas, de spectacles et concerts, d’animations en tout genre et de visites et ventes de produits de la brasserie.

Nous brassons lors de cette journée un brassin, une cuvée spéciale,unique dont les bénéfices lors de la vente future sont destinés à une ou des associations locales.
Dans le passé et dans le désordre : La Marmite, Mozaick, Plum’fm, le Pot Commun, la Confédération Paysanne.

Cette année, le brassin de soutien est destiné au comité de soutien à Vincenzo Vecchi
Attention nouveauté : Le trail de Brass’band
on vous propose de découvrir les chemins de rando de Saint Gravé. Pas de chrono et à une vitesse tranquille pour emmener tout le monde jusqu’à la buvette !

3 distances et aucun frais d’inscription :

• 9km à 15h30
  • 13km à 14h00
  • 22km (13+9) à 14h00 (pour les plus motivés)
  • > Départ à 14h pour le 13km. 5km facile puis deux belles difficultés mais dans un cadre sympathique. On évitera donc de regarder ses pieds dans la montée !!!

Publié le mardi 10 septembre 2019, par Marie.