Accueil > Les nouvelles du coin > 22, 23 juin : festival "la petite graine", parc de Keravéon, (...)

22, 23 juin : festival "la petite graine", parc de Keravéon, Erdeven

C’est un événement sur l’éducation et la ré-éducation des plus grands favorisant le lien intergénérationnel axé sur cinq thématiques de réflexions liées à une réelle ouverture des consciences sur l’éducation, la nature, l’alimentation, l’éco-habitat et le bien-être.
14 conférences, 12 temps d’animations et d’échanges entre générations, 2 concerts et plus de 50 exposants viendront partager leurs valeurs, savoirs être et savoirs faire sur les thématiques proposées.

Merci aux associations du Morbihan et de Bretagne,aux prestataires, aux partenaires (entreprises, festivals, médias presse et radio, administrations), les soutiens et conseils de chacun, tout ceux qui nous accompagnent et sont sensibles au projet même de l’association qui est de fédérer autour de valeurs communes et mettre en valeur les actions positives, bienveillantes et respectueuses de notre planète, pour l’Homme et les générations "A-venir".

Tant de belles fleurs et de petites graines se rassembleront dans le parc de keravéon. Elles montreront la force et la beauté de l’unicité sur le territoire.

Nous sommes tous acteurs du projet et nous verrons l’étendue des racines de cette future "petite graine"

site internet
http:// la-petite-graine.com

flyer - affiche+programmation complète : flyer version finale idéale.pdf
flyer verso jpg.jpg
programmation détaillée

podcast radio timbre’fm+annonce
Si vous ne pouvez pas être présent sur ces dates là et que vous souhaitez participer à ce projet et en devenir pleinement acteur vous pouvez faire un don et recevoir des contre parties sur notre compte Ulule.

contact :
Priscilla Helbert
présidente et organisatrice de "la petite graine"
événement fédérateur autour de l’éducation
festivallapetitegraine@gmail.com

Publié le mardi 21 mai 2019, par Marie.