Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

• L’Art de tourner sur un billig !

L’Art de tourner sur un billig ! Un geste centenaire à la portée de toutes et tous Samedi 9 mars 2024 de 9h00 à 16h, Au café de la pente, rue du vieux bourg, A Rochefort en Terre Je (...).

Publié le vendredi 1er mars 2024 .

• [Café foncier CIVAM35IT] - Échangeons sur l’agriculture !

Café installation : Le foncier agricole, comment ça marche ? Jeudi 7 mars // 18h-20h30 // Vignoc Renseignements et inscription : raphaelle.biatry@civam.org Le foncier est un des nœuds à (...).

• [Emmy]-Matinée culottée - atelier couture

Matinée culottée - atelier couture Avis aux couturiers.es culottés. es ! Deuxième session de confection de culotte pour celleux qui ont raté le coche. Il est encore temps de rejoindre la (...).

Publié le vendredi 1er mars 2024 .

• [l’ECLATE]- "Facilitation graphique" - 3-4 juin 2024 (REDON)

Formez-vous à "La facilitation graphique" ! Le Lundi 3 et Mardi 4 juin 2024, O’FormationS vous propose deux jours de formation à Redon pour enrichir votre boîte à outils pédagogiques et (...).

• [Pole ESSentiel]- CAFE KALON LE 14 MARS A PLOERMEL

[PORTEUR.EUSE.S DE PROJETS, UN P’TIT KAWA ?] Le Café Kalon est le nouveau rdv proposé par Ess’entiel Ploërmel à destination des porteur.euse.s de projets et d’initiatives ESS. �� c’est Jeudi (...).

• [Planning Familial 56]- Au programme le 8 mars

Évènements cool le vendredi 8 mars Concert Zeuzloo feat. DJ Stamiff [Rap] + soirée OpenMic Le vendredi 8 mars à 20H Au Café de la Pente à Rochefort en Terre Vous l’avez peut-être (...).

• [Des graines et des brouettes]- STAGE GEMMOTHERAPIE 5 et 6 MARS 2024

Voici une proposition de stage GEMMOTHERAPIE qui peut nous soutenir dans l’accueil du printemps en nous et autour de nous : nous pouvons vous envoyer le programme détaillé des 2 journées par (...).

• [Pole Essentiel Ploermel]- Arpentage Désobéir à l’argent + Blablas de l’ ESS

[ARPENTAGE] Désobéir à l’argent Vendredi 23 février prochain de 18h à 21h à la Grange aux livres à Augan arpentage* d’un livre intitulé « Désobéir à l’argent » avec deux animateurs, (...).

• [Asociation Chantier !]- AG le 28/02/24

AG 2023 Association CHANTIER ! Mercredi 28 Février à 18h30 à Connexion Paysanne, Saint-Nicolas-de-Redon Voir PJ.

• [CIVAM35IT]- Les prochains cafés

Les prochaines dates du CIVAM IT Ateliers Collectifs Les ateliers collectifs sont des temps d’échanges pour découvrir le CIVAM, ses partenaires , ses actions et pour discuter avec d’autres (...).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 98