Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

• Atelier pour reconnaître et affronter l’antisémitisme

Bonjour, bonjour, C’est peut-être encore les vacances ou l’heure de la flânerie, mais voici une date à noter dès à présent dans votre nouvel agenda !! Le samedi 8 octobre 2022 de 9h30 à (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Chèr.e.s aventurier.e.s de la nature, fans de...

Chèr.e.s aventurier.e.s de la nature, fans de sport en tout genre, amateurs-rices de funs et de chèvres, super-héros-ïnes de l’imaginaire...Voici le programme des prochaines animations : (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Conférence à Lanouée sur les modèles agricoles à venir

Comme le montrent les chiffres du recensement agricole réalisé en 2020, l’agriculture est marquée ces dernières années par une perte importante d’actifs avec un problème de renouvellement des (...).

• (ASSEMBLEE GENERALE) Pôle ESS’entiel Ploërmel

Voici le programme de notre assemblée générale du 20 septembre à 20h au Champ Commun à Augan : 1) Bilans : Retour sur l’année 2021 - Votes 2) Orientations Annuelles proposées à l’Assemblée (...).

• Accueil Paysan 56 : vers une nouvelle dynamique dans le Morbihan

Bonjour, Connaissez-vous le réseau Accueil Paysan ? En Bretagne, les membres de l’association proposent hébergements touristiques, accueil social et pédagogique en milieu rural. Nous (...).

• La Fête du vivant - La Roche Bernard

Quand ? Vendredi 30 Septembre & Samedi 1er Octobre Où ? Au cœur de la Roche Bernard. La Fête du Vivant aura comme point d’ancrage la cour partagée par L’Assos Bernez et La Boutique Asso, (...).

• Atelier & conférence à Pluherlin : l’apiculture en biodynamie

ATELIER - 10H À 16H30 « PLANTES ET INSECTES POLLINISATEURS » Comment chacun.e peut-être acteur.trice pour une biodiversité favorable aux insectes ? 10h00 – 11h00 : présentation en salle (...).

• Inauguration de la Ressourcerie de Questemebrt

Nous vous convions à l’inauguration de la Ressourcerie de Questembert le jeudi 29 septembre, à partir de 18h. Au bout de trois mois d’ouverture, l’équipe souhaite inviter les adhérent·es (...).

• (FORMATIONS) Pôle E2S Pays de Vannes

Le pôle E2S Pays de Vannes propose un cycle de formations à destination des bénévoles, dirigeants et membres associatifs du Pays de Vannes : Jeudi 20 octobre de 9h à 17h à Elven : (...).

• (CAFÉ DE LA PENTE) La prog de rentrée

Après cet été chaud-chaud, nous faisons une pause et le bar sera fermé les 16 et 17 septembre !! La programmation redémarre le samedi 24 septembre avec : samedi 24 septembre : BARBECUE (...).

1 76 77 78 79 80 81 82 83 84 108