Accueil > Les nouvelles du coin > Atelier corps-voix – chant polyphonique - dimanche 17 septembre

Atelier corps-voix – chant polyphonique - dimanche 17 septembre

Atelier corps-voix – chant polyphonique
dimanche 17 septembre (9h30-13h)

Cet atelier d’une matinée se veut un moment pour prendre un temps pour soi, dans notre matière corporelle et sonore, pour aller progressivement dans la joie de la polyphonie !

au programme :
> réveil/ouverture du corps : chercher les dynamiques du son dans le corps
> travail sur la respiration et le souffle
> jeux musicaux
> données autour des techniques vocales dans le chant populaire et de l’anatomie de la voix
> chant polyphonique

intervenante : Anna Jéhanno
passionnée par la voix et son façonnage culturel, elle s’est nourrie de la démarche du Roy Hart Théâtre, des techniques vocales dans le chant populaire auprès d’Emmanuel Pesnot, de différentes formations vocales et corporelles, et de rencontres dans les assemblées chantées (notamment autour du chant de tradition oral et du chant social).
elle propose une approche ludique et humaine.

tarif : 15€+ adhésion libre à l’association "l’atelier d’artouille"
limité à 12 personnes (8 minimum)
lieu : moulin de lançay - questembert
horaires :
9h30 : accueil
10h-13h : atelier

contact : anna 06 60 11 78 48
atelier.artouille@yahoo.fr

Publié le jeudi 7 septembre 2017, par Association La Marmite.