Accueil > Les nouvelles du coin > Festival Caravane et Compagnie, 4 juillet, 12h12, Camping de (...)

Festival Caravane et Compagnie, 4 juillet, 12h12, Camping de Peillac

Préventes en ligne / jauge limitée / camping / festival / restauration
Boîte de réception

Chers festivaliers, chers campeurs, chers spectateurs,
Chères festivalières, chères campeuses, chers spectatrices,

voici l’unique endroit où vous procurer des billets pour le festival :

Pour cette 2e édition 2020, toujours des spectacles de théâtre, musique, danse, clown, cirque, marionnette… au camping de Peillac (56), mais cette fois-ci devant les caravanes pendant toute l’après-midi.

Puis une soirée où tout le monde se retrouve devant un spectacle de cirque acrobatique et ... le bal masqué du camping !

Buvette et restauration sur place.

Ouverture des portes dès midi (avec un pique-nique sorti de vos paniers pour le déjeuner).

Spectacles de 14h à 19h30

• Contes de la cabine / Benoit Broyart
  • Swing manouche / Les Loveurs de poules / Thomas Chapet, Joran Marsac
  • Saun’art/ Immersion sonore / Cie Tam A Tam / Tristan Cailler, Mélanie Gourdon
  • L’air du large / Octave / Clown / Daniel Berthelot
  • Light / danse contemporaine tout jeune public / Compagnie Lamadéo / Héloïse Rémy
  • M. Pepperscott / Drolatic industry / Marionnette / Gilles Debenat
  • La caravane de l’horreur / Compagnie Bakélite / Olivier Rannou
  • Catch d’impro / Les brigands de toilette
  • Madame Zaza / Compagnie le 7e tiroir

Animations de l’après-midi en continu de 14h à 19h30

• "BadJOJOgraphie ou comment j’ai chopé des boutons" / création et contagion de badges made in camping par Ginette et Yvette
  • Caravane Ludique / Escape Game pour 4 personnes en 15 minutes
  • Atelier Zim / Fabrication de marionnettes / Fabien Moretti
  • Je vous écris du Pont d’Oust par l’ I.C.A Institut de Campinologie Appliquée / Cartes postales / Rosalie Decamp
  • Joe Tonté Tatoo / caravane de bonne aventure / tatouages flashs et tatouages éphémères
  • Partir en livre / Médiathèque de Peillac
  • Le chuchoteur / Erwan Hemeury

Spectacle final à 20h30

"Obstinées" / Compagnie La Burrasca Cirque

Viola Grazioli, Alexia Fremaux et Pauline Bourgère

Dès 21h45 Bal animé par "Les Poules à Facettes"

Et à la nuit tombée, une super surprise à découvrir (on ne va pas tout vous dire non plus !)

Pour consulter tous les détails de ce magnifique programme clic clic par là

Dans l’esprit camping et « covidement responsable », venez avec votre chaise pliante si besoin, votre gobelet… et votre masque !

Nous vous demanderons de respecter les mesures de sécurité sanitaire en vigueur.

Bob conseillé pour se protéger aussi du soleil !

Camping sur place : si vous souhaitez dormir sur place vous pourrez réserver en complément de l’achat de votre billet.

Proposé et animé par la Compagnie Orange Givrée et la joyeuse équipe du Fauteuil à Ressort.

Attention : jauge limitée, entrée uniquement sur prévente sur HelloAsso : prévenez vos amis !

Publié le jeudi 25 juin 2020, par La Marmite.