Accueil > Les nouvelles du coin > Festival la Petite Graine

Festival la Petite Graine

Après avoir planté avec succès notre graine sur la côte Atlantique, l’association vous invite à venir découvrir dans les petites terres bretonnes :

Edition spéciale 2020
le samedi 3 octobre
La journée de "La petite graine"
Domaine de Bobéhec - La Vraie Croix (56)

Évènement sur l’éducation et le lien intergénérationnel. L’accent est mis cette année sur l’égalité fille-garçon, l’égalité pour tous. Reportage sur les différents acteurs du territoire qui oeuvrent chaque jour sur des actions positives, bienveillantes et solidaires. Diffusion de films, conférences, animations, ateliers spécifiques, concerts et une trentaine d’exposants représentant l’éducation mais aussi la nature, l’alimentation, l’éco-habitat et le bien-être.

Buvette et restauration bio sur place. Prix libre. Billetterie uniquement sur place sur place ou sur réservation à festivallapetitegraine@gmail.com ou au 0688770016

Publié le jeudi 25 juin 2020, par La Marmite.