Accueil > Les nouvelles du coin > Graines et merveilles : c’est la rentrée ! Le progamme

Graines et merveilles : c’est la rentrée ! Le progamme

Club nature CPN - Graines de curieux
dès 7 ans :

• Les samedis 12 et 26/10 et 16 et 30/11 et 14 décembre - 14h30-17h
    d’autres dates seront posées pour le 2nd semestre

Occasion pour les curieux de nature d’explorer toujours davantage et de partager ses découvertes. Prendre un moment d’observation, de compréhension, de connexion aux écosystèmes, et paysages qui nous entourent, de façon ludique, participative, et "active".
Approche à la fois scientifique et sensible.

Participation à l’année 60€ (comprenant 10 ateliers et des soirées thématiques), pour couvrir les frais de matériel, communication et fonctionnement de l’association.

Ronde des saisons : « Bien dans sa peau »
7-12ans - cycle de 4 ateliers - 21 sept. 21 déc., 21 mars et 21 juin

En co-animation avec Sonia Chevrel, praticienne en communication, www.communicationconsciente.fr

A travers l’artisanat et des jeux d’explorations coopératifs et de connaissance de soi, nous expérimenterons comment...« Être bien dans sa peau », être bien avec soi même, avec les autres, prendre confiance dans les aptitudes de notre corps à créer du beau, du beau qui nous fait du bien dans un contexte de confiance, de bienveillance et d’encouragement.

Quatre ateliers pour relier le faire et l’être, pour se sentir bien dans ses peaux - peau physique, psychique et sociale ou relationnelle. Cette peau qui nous contient et nous protège en même temps, nous faisant entrer en contact avec l’autre, le monde, la matière. 90€ pour le cycle

gemautomne2019-2.odt (ODT - 1.4 Mo)

Contact : Graines et merveilles, Julie Bertrand, artisane du vivant
Ferme de Carafray, Kerbricon,56230 MOLAC - 06.60.80.02.37

Publié le mardi 10 septembre 2019, par Marie.