Accueil > Les nouvelles du coin > Graines et merveilles - réjouissances à venir pour tous les âges

Graines et merveilles - réjouissances à venir pour tous les âges

Carafray à Molac.

Graines et merveilles est une association d’éducation populaire qui oeuvre depuis 2004 en faveur du vivant, actuellement hébergée par la ferme de Carafray à Molac.

Paysans, jardiniers, artisans, ...nous cherchons à favoriser le lien et l’écoute à ce qui nous entoure, et invite au voyage de la biodiversité sauvage et cultivée, de nos patrimoines artisanaux, pour tout ceux qui ont le goût de construire ensemble et de se laisser surprendre par les richesses des petits gestes du quotidien.

Le 28 avril : Balade en chantée et concert parfumé à la Chapelle de l’Hermain, à Molac, Dans le cadre des 10 ans de La Marmite !
17h Balade, 18h30 Concert puis repas partagé autour du feu, puis danse et chant selon inspiration...
Buvette sur place
Evénement co-organisé avec Artémusie, Parfum d’encens et Les mais du L’Hermain, qui s’inscrit dans le cadre des 10 ans de la marmite
10€/personne, 8€ réduit et gratuit pour les moins de 10 ans
Si vous souhaitez être bénévoles sur cet événement, contactez-moi, les préparatifs seront sur la journée du samedi dès 9h à la Chapelle

Les lundis 30 avril et 1er mai  : Atelier Graines de débrouilles (7-11ans) : voir afficheci-dessous

JPEG - 43.3 ko

Le samedi 5 mai : Atelier Graine de curieux pour les 3-7 ans, atelier nature en lien avec les trésors de la saison

à noter l’atelier nature Graines de curieux a lieu tous les 1ers samedis du mois pour les 3-7ans
à partir de mai, possibilités de demander des ateliers Montessori pour les 3-10 ans, engagement sur 4 séances, demander les modalités

Graines et merveilles est une association d’éducation populaire qui oeuvre depuis 2004 en faveur du vivant. Actuellement hébergée par la ferme de Carafray à Molac,
—
Pour Graines et merveilles, Julie Bertrand, artisane du vivant
Ferme de Carafray, Kerbricon,56230 MOLAC - 06.60.80.02.37

Publié le jeudi 29 mars 2018, par Marie.