Accueil > Les nouvelles du coin > La Fête de l’Arz 2017, c’est ce week end !

La Fête de l’Arz 2017, c’est ce week end !

vendredi 7 et samedi 8 Juillet.

La Fête de l’Arz 2017, fête familiale et bucolique, se tiendra cette année près du Pont du Fâvre à Molac
Au programme :
Vendredi soir :
Deux concerts et du kebab maison, pour bien commencer les vacances scolaires ou le week-end, tout simplement.
Samedi matin :
La nouveauté de cette année ! La rando des Arzticots
Une rando animée par Sophie de l’association Saute-Ruisseaux. 8km de marche et d’animation. Rendez-vous 11h sur le site de la fête ; prévoir son pique-nique.
Samedi après-midi : des activités pour tous ! : des spectacles, des ateliers, un concours de palets ; bref de quoi s’amuser, se détendre, de découvrir de chouettes choses.
Samedi soir : spectacles, repas et concerts
Le spectacles du duo clownesque des frères Forsini débutera à 17h30. À parti de là tout s’enchaîne : apéro-concert, repas bio/local fait maison !, concerts et spectacle de feu.

Tous les détails sur : https://arzticots.wordpress.com/201...

Publié le jeudi 6 juillet 2017, par Niouzes.