Accueil > Les nouvelles du coin > Atelier de découverte de l’Ennéagramme

Atelier de découverte de l’Ennéagramme

Vous voulez toujours tout faire à la perfection ? Vous doutez tout le temps de tout et de tout le monde ? Vous vous sentez parfois incompris ou à côté de la plaque ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire passer les besoins des autres avant les vôtres ?

… Ces automatismes vous limitent mais ‘c’est plus fort que vous’ ? Vous aimeriez mieux vous comprendre et regagner votre liberté ?

Je vous invite à venir découvrir l’#Ennéagramme au cours d’un atelier à Saint-Jean-la-Poterie près de Redon le dimanche 13 mars entre 10h30 et 17h (incluant une pause déjeuner d’1h30)

🧐 Mais qu’est-ce donc que l’Ennéagramme ?

C’est un modèle de connaissance de soi qui met de la lumière sur nos automatismes inconscients et nous aide à nous en libérer pour réaliser notre plein potentiel.

🛠 En quoi consiste l’atelier ?

L’atelier a pour objectif de vous aider à reconnaître votre type, dont vous êtes seul.e juge. Il combine de la théorie, des temps d’introspection, des témoignages, des pratiques en binômes et un jeu en collectif.

💰 Quid du tarif ?

Je ne veux pas que l’argent soit un frein, c’est pourquoi je fais le choix de proposer une participation consciente : à la fin de l’atelier, vous avez la possibilité de donner ce qui vous semble juste, en fonction de ce que vous en avez retiré, de vos moyens financiers et/ou de votre souhait de rétribuer la prestation fournie.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la participation consciente, je vous recommande cet article écrit par un ami facilitateur : https://www.notion.so/Quelques-rep-res-pour-une-participation-consciente-responsable-et-inform-e-d92273eb90754330b435e682e8cfbb70

📧 Comment je m’inscris ?

Contactez-moi directement (voir le flyer)

Georges Rizk

Publié le jeudi 3 mars 2022, par La Marmite.