Accueil > Les nouvelles du coin > Plum’FM lance une campagne de financement participatif et a besoin de vous !

Plum’FM lance une campagne de financement participatif et a besoin de vous !

Peut-être le saviez-vous déjà mais la radio a obtenu une deuxième fréquence pour émettre sur le bassin de Redon Agglomération. Cela veut dire que d’ici quelques semaines, vous pourrez écouter vos programmes préférés, vos playlists préférées, à la fois sur le 102.1 et sur le 107.8. De nouveaux programmes, produits depuis Redon par une nouvelle équipe de bénévoles, viendront prochainement enrichir les ondes. La qualité de réception sera meilleure, la zone de diffusion élargie. Bref, ce sera vraiment le paradis musical et éditorial !

Mais avant de pouvoir vous/nous écouter, Plum’FM a besoin de vous. Cette deuxième fréquence engendre des investissements importants. Concrètement, nous devons installer une nouvelle antenne et équiper un nouveau studio à Redon. Pour boucler le budget nécessaire (27 000€), il nous manque 8 000€. Et oui, même les plus beaux projets ont besoin de sous, c’est ainsi...

C’est pourquoi la radio a lancé une campagne de financement participatif via la plateforme Hello Asso :

Vous pourrez le constater en cliquant sur le lien ci-dessus, la plupart des contreparties sont radiophoniques (et très sympas !) et donnent droit à des déductions d’impôts. Sachez que les dons peuvent également se faire en espèces ou par chèque à l’ordre de Plum’FM (adresse postale ci-dessous). Ceux-ci donneront lieu, comme les autres, aux déductions d’impôts.

Soutenez le projet de Plum’FM

Nous comptons sur votre soutien, d’avance, MERCI.

A tout de suite sur le 102.1, à très bientôt sur le 107.8

Publié le jeudi 16 février 2023, par La Marmite.