Accueil > Les nouvelles du coin > La Fête du vivant - La Roche Bernard

La Fête du vivant - La Roche Bernard

Quand ? Vendredi 30 Septembre & Samedi 1er Octobre

Où ? Au cœur de la Roche Bernard. La Fête du Vivant aura comme point d’ancrage la
cour partagée par L’Assos Bernez et La Boutique Asso, Laouen & le Chemin d’éveil, dans le bourg du village.

L’Assos Bernez propose une nouvelle édition de sa Fête du Vivant dont la première a eu lieu les 8 & 9 octobre 2020 à La Roche Bernard. Deux ans après, l’association souhaite renouveler l’aventure en étoffant et transformant l’événement en un outil de coopération associative avec d’autres structures du territoire.

La Fête du Vivant s’articule autour d’un salon des vins natures et boissons fermentées (alcoolisées et non alcoolisées) et un marché de producteurs (légumes et produits locaux) mais aussi : conférences ludiques sur l’environnement, activités pour les enfants (jouets buissonniers, maquillage, jeux en bois), espace biodiversité (table ronde et démonstrations) et ateliers d’expérimentations (faire ses propres boissons & aliments fermentés), spectacle déambulatoire ‘’Autour des arbres’’ par la Cie du Passage toutes les activités sont gratuites, seule l’entrée pour le salon des vins natures est à 4€ (le vendredi de 17h à 21h et le samedi de 10h à 20h). Concert de Hop Hop Hop crew (rock/balkan) le vendredi à 21h.

Contact et infos : lassosbernez@laclys.net

Publié le jeudi 15 septembre 2022, par La Marmite.