Accueil > Les nouvelles du coin > [SENAB]- Ecole buissonière

[SENAB]- Ecole buissonière

La SENAB inaugure son école buissonnière du 22 au 30 juin à St Gravé !

A l’occasion de son 3ème festival, la SENAB (Super Ecole Non-nationale d’Architectures du Bourg) inaugure son école buissonnière, lieu de construction et de partage de savoirs, savoirs-faire, idées et désirs communs. Constructions végétales, fabrication d’épouvantails et de masques, jeux de mots, éditions de la SENAB (livres cartoneros), nuit des étoiles, sonnerie de bassin, soirée cinéma, spectacle pour enfant.
Tous les jours ça bouge dans le bourg !

La SENAB accueille en résidence, du 25 au 30 juin, la Cie Fientan du Burkina Faso, troupe de jeunes danseurs et danseuses sourd-es avec leur chorégraphe Yaya Sanou, fondateur de l’association "Art au-delà du handicap" à Bobo-Dioulasso.
La Cie Fientan propose des ateliers de danse et de percussion, du lundi 26 au jeudi 29 juin à partir de 17h30-18h00, et présentera un spectacle pendant la soirée de clôture du 30 juin.

Une cantine collective, solidaire et populaire va s’installer du 25 au 30 juin, où tout le monde est invité à préparer et partager les repas avec la Cie et les bénévoles de la SENAB.

Vendredi 30 juin à partir de 18h, place à la fête !
Les frères Bralon (swing chansons)
la Cie Fientan (danses signées)
Tina Thorner (électro-musette)
Tchik it up (ska festif)

• Bar et restauration - Entrée prix libre.

Vous trouverez en PJ le programme détaillé du festival. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Contact :
La SENAB
senabourg@gmail.com

Publié le jeudi 22 juin 2023, par La Marmite.