Accueil > Les nouvelles du coin > MAPAR : Concert HIP HOP Electro - Redon

MAPAR : Concert HIP HOP Electro - Redon

Apres La Rive aux barges le groupe CORBO arrive au Château du Mail à Redon le 26 septembre !

Combo sauvage à 3 têtes, ça joue des rimes, des genres, et du rythme.
CORBO brouille les pistes en français, au son d’un beat box bluffant, dans un style noir et luisant.
Faire de la parole et de la musique un élément organique, électrique ; surprendre, raconter, emporter : c’est le propos artistique défendu par CORBO.
CORBO créé sa propre bande son d’un road-movie improbable à la Kerouac où la poésie et le beat box se réinventent.

Autant de pistes à explorer et un terrain de jeu incroyable ; les paysages sont imaginaires, mais l’émotion est bien réelle.
En puisant dans la littérature, la matière sonore, l’inconscient, et toutes les musiques vivantes ; le trio forge sa propre esthétique musicale.

INITIATION AU BEAT BOX DE 19H30 A 20H00

ENSUITE CONCERT !!!

Publié le vendredi 20 septembre 2019, par Agnès.