Accueil > Les nouvelles du coin > Ressourcerie de Malestroit : Repair café tous les 1er samedis du mois !

Ressourcerie de Malestroit : Repair café tous les 1er samedis du mois !

A partir de ce samedi 1er octobre

Repair café à Malestroit

Un trou dans le jean ? Un pantalon trop long ? Une radio muette ? Un outil défaillant ? Un grille-pain grillé ? Une veste déchirée ? Un aspirateur asthmatique ? Une lampe qui n’éclaire plus ? Amenez vos appareils domestiques défaillants : aspirateurs, cafetières, bouilloires, ordinateurs portables, ou bien des vêtements, des sacs... et mettez vous à l’œuvre, seuls ou avec l’aide des experts et expertes présents.
Rendez-vous ce samedi 1er octobre de 10h00 à 12h30 au Pass’temps. Gratuit. Infos auprès de la Ressourcerie au 06 52 66 18 18 ou à l’adresse contact@asso-rouages.fr
Une initiative de la Ressourcerie du bassin de vie de Malestroit. Retrouvez désormais ce rendez-vous chaque mois dans la Ville de Malestroit.

Rouageusement - la commission repair café de l’association

—
Association Rouages
Projet de Ressourcerie - Bassin de vie de Malestroit (56)
Co-porteuses : Julia KRYSZTOFORSKI & Marie BIENVENU
Siège social : 4 rue des tanneurs - 56140 MALESTROIT
Tel : 06.52.66.18.18.
SIREN : 898505144

Publié le jeudi 29 septembre 2022, par La Marmite.