Accueil > Les nouvelles du coin > Stage Transition(s) à Augan du 18 au 21 novembre 2019 4 jours en collectif (...)

Stage Transition(s) à Augan du 18 au 21 novembre 2019 4 jours en collectif pour faire émerger son projet de transition en alliant gestion de projet et dimension sensible et creative.

Stage Transition(s) à Augan du 18 au 21 novembre 2019
4 jours en collectif pour faire émerger son projet de transition en alliant gestion de projet, et dimension sensible et créative.

Vous êtes dans une phase de changement, de transition, de recherche de sens ? Vous souhaitez concilier vie perso, vie pro et défis écologiques et sociétaux ?
Vous avez un projet, ou un rêve pour cela ?
Ce stage vous permettra de venir clarifier votre projet, de l’aligner avec qui vous êtes profondément,et d’en asseoir les fondements dans votre corps, votre coeur, de cultiver la confiance en vous, de lever les obstacles intérieurs, pour pouvoir vous lancer ensuite dans une phase de construction,d’expérimentation ou de mise en place.

Ce stage sera animé par Alice Browaeys, ingénieur et thérapeute psychocorporel.

Nous allierons la méthodologie de projet, l’intelligence collective et le travail intérieur qui engage le corps, le ressenti, le mental, la créativité et la relation au groupe. Les participants seront acteurs de leur propre processus de création, soutenus par le cadre proposé, et la dynamique collective.

Possibilité de dormir sur place, à l’auberge du champ commun.

Plus d’infos, programme tarifs et inscription sur ce lien :

Publié le jeudi 10 octobre 2019, par Agnès.