Accueil > Les nouvelles du coin > "Tout est possible" conférence de Karim Mokhtari

"Tout est possible" conférence de Karim Mokhtari

Le Centre Éducatif Renforcé d’Elven a le plaisir de vous convier à la conférence - débat de Karim Mokhtari sur le thème "Tout est possible".

Affiche ci-dessous :

affiche_conference_k._mokhtari___cer_elven.pdf (PDF - 147.2 ko)

Nous vous donnons RDV le mardi 30 avril de 14 à 16h
à la Salle des fêtes du Carré d’Arts d’Elven (salle Molière, au sous-sol)
5 avenue Martyrs de la Résistance, 56250 Elven.

Karim Mokhtari est un ancien détenu devenu une icône de la réinsertion en France. Après 6 ans d’incarcération, il entame son combat pour exister en dehors de la délinquance. Il est aujourd’hui directeur de l’association 100 murs de prévention de la violence, il est aussi un acteur clé des politiques d’orientation du service civique, membre de nombreuses associations du monde de l’insertion et de défense des droits des personnes incarcérées.

Le CER d’Elven accueille des jeunes mineurs en foyer pour des séjours de 6 mois. Alternative à l’incarcération, nous les accompagnons dans la construction de leur projet de vie au travers de multiples activités (sportives, professionnalisantes, artistiques, et citoyennes).

Merci de nous confirmer votre présence par retour de mail avant le 25 avril, en nous indiquant les noms des personnes qui vous accompagnent (collègues, étudiants, confrères, usagers de structures...).

Et si vous souhaitez nous aider à partager cet évènement, n’hésitez pas à transférer ce mail aux structures potentiellement intéressées et à partager l’affiche de l’évènement (que vous retrouverez en PJ).

Publié le vendredi 26 avril 2019, par Agnès.