Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Recherche CDD sur ferme bio élevage ou maraîchage

pays d’Auray et environs

Titulaire d’un BPREA polyculture-élevage en Biodynamie sur 2 ans, Michaël Rosenbom recherche dans le pays d’Auray (56400) et ses environs (30 km) un cdd temps plein/partiel sur une ferme bio (...).

Publié le jeudi 6 décembre 2018 .

• à vendre terrain constructible 320 m2, Questembert

Vend petit Terrain constructible de 320 m2 (pas encore borné) dans Questembert côté zone commercial de Lenruit. A dix minutes à pied des Halles, à dix minutes à pied de la gare SNCF, et à deux minutes (...).

Publié le mardi 4 décembre 2018 .

• ADEC 56 recherche service civique technique lumière sons et vie du théatre en lien avec les bénévoles.

Voir la pièce jointe !.

Publié le vendredi 30 novembre 2018 .

• Recherche terres

Recherche 5 à 10 ha de terres agricoles en achat ou location, pour un projet de cultures de plantes médicinales et aromatiques sur les secteurs suivants : > Presqu’île de Rhuys, Plougoumelen, (...).

Publié le vendredi 30 novembre 2018 .

• Un petit coup de main ???

Bobéhec cherche un ou des jardinier-ère d’un jour… Ça pousse autour de la longère : budléya (l’arbre à papillons !), lierre, ronces…. Il est temps de nettoyer ! Qui serait dispo (maxi une heure, (...).

Publié le vendredi 23 novembre 2018 .

• Vente terres

Je vends des parcelles de terrain (total 1,6 ha) à la guette en Paimpont. S’y trouvent un chalet bois (cuisinière, panneaux solaires) avec atelier, serre. Conviendrait à maraîchèr-e, arbustes, (...).

Publié le vendredi 23 novembre 2018 .

• Recherche emploi

Bonjour, Mathieu Fardel, 21 ans. Me contacter : 06.76.08.00.70 mathieufardel56@orange.fr 2 ans d’expériences au pépinières de Kerhello a Billio. Recherche d’emploi en maraîchage et (...).

• A louer ou à vendre !

Bonjour, Je désire soutenir un projet de permaculture ou de maraîchage bio et dans ce but, je vous serais reconnaissante de diffuser cette proposition : A proximité immédiate de PLOERMEL, Vieux (...).

• Offre d’emploi CDD de remplacement

Pôle ESS Vannes

L’association E2S Pays de Vannes, Pôle de développement de l’Economie Sociale et Solidaire recherche un(e) chargé (e) de développement ESS en CDD dans le cadre d’un remplacement de congé maternité de (...).

• Annonce service civique ADEC 56

Vous trouverez en pièce jointe l’annonce de l’adec56, proposant un projet de service civique, qui s’inscrira dans un projet collectif autour du cinquantenaire de l’association. N’hésitez pas à la (...).

Publié le mardi 30 octobre 2018 .