Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Pratique de la capoeira à Saint-Gravé

Pratique de la capoeira à Saint-Gravé Comment ? 1 stage tous niveaux un samedi par mois avec le professeur Girafa, école Ginga Nagô de St Nazaire (techniques de combat, musique et chants (...).

Publié le mardi 19 septembre 2017 .

• Publicité Safer

Date limite dépôt le 29 septembre !.

Publié le jeudi 14 septembre 2017 .

• Recherche porteurs de projet

L’éco-domaine du Bois du Barde, basé à Méllionnec. Description des activités existantes : http://www.leboisdubarde.fr/.

Publié le jeudi 14 septembre 2017 .

• Cherche lieu collectif pour s’installer

Cherche lieu collectif (coloc, ferme, "éco lieu" ou autre terrain d’habitats légers...) pouvant accueillir une yourte et deux habitants très motivés pour se poser et s’investir dans le territoire (...).

Publié le jeudi 7 septembre 2017 .

• Familles rurales recherche un(e) secrétaire-comptable à mi-temps

Mois de septembre, minimum

La fédération départementale Familles rurales recherche un(e) secrétaire-comptable à mi-temps pour le mois de septembre (minimum, possibilité de renouvellement jusque fin d’année) dans le cadre d’un (...).

Publié le mercredi 6 septembre 2017 .

• A vendre : la cabane des poissons rouges, resto-bio

Saint-Gildas de Rhuys

La SARL "La Cabane des Poissons rouges" est en vente. La cabane des poissons rouges est un resto bio de plage ouvert d’avril à septembre sur la Presqu’île de Rhuys à St Gildas de Rhuys (route du (...).

Publié le mercredi 6 septembre 2017 .

• Recherche don téléphone portable

Bonjour, Nous accueillons actuellement à l’Oasis La Coudraie Marguerite, jeune femme guinéenne demandeuse d’Asile. Elle ne communique avec ses amis restés au pays qu’au moyen d’un téléphone à (...).

Publié le mardi 5 septembre 2017 .

• A vendre Petrin ARTOFEX série AF5

A vendre PETRIN ARTOFEX série AF5 (date de fabrication 2011) pour une capacité de coulage de 30kg de farine embiellage muni de 2 bras en acier inoxydable plongeant cuve entraînée en acier (...).

Publié le mardi 5 septembre 2017 .

• Recherche un(e) salarié(e) à temps partiel ou temps plein sur ferme laitière en agriculture biologique

Ferme laitière en agriculture biologique recherche un(e) salarié(e) à temps partiel ou temps plein pour différentes tâches sur l’exploitation ( alimentation et affourragement des animaux, entretien (...).

Publié le jeudi 31 août 2017 .

• Festival des P’tites Biques - appel à bénévoles

Festival des P’tites Biques #4 ! Les vendredis 22 et samedi 23 septembre à la ferme du Trénéhué à Tréffléan concerts, visite contée de la ferme, bar et restauration bio les deux soirs ! vendredi à (...).

Publié le jeudi 31 août 2017 .