Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Recherche producteurs/trices pour le marché de Theix

" Le nouveau marché hebdomadaire de Theix-Noyalo recherche des producteurs : produits laitiers, pain, viande, tisanes, poissons, boissons,... Le marché a lieu tous les vendredis de 16h30 à 19h30 (...).

Publié le vendredi 5 avril 2019 .

• Kérant’ânes, Malansac - projet participatif Escargoline

Pour que les personnes à mobilité réduite puissent aussi participer aux balades à ânes voir les détails du projet :https://www.leetchi.com/c/projet-es....

Publié le mardi 2 avril 2019 .

rectangle de moquette noire ou très foncée de au moins 5M / 6M et paravents ! Contacter Adé au : 06.70.78.58.60.

Publié le jeudi 28 mars 2019 .

• Recherche habitat léger, mai à octobre 2019, Malansac

Cherche à emprunter une caravane ou tout autre habitat léger de mai prochain à octobre le temps d’un chantier, le temps d’avoir aménagé un espace de vie pour l’hiver. Deal possible contre du pain ou (...).

Publié le jeudi 28 mars 2019 .

• Maraicher bio cherche foncier entre Vannes et Lorient

Cherche parcelle agricole de 1,5 à 5 hectares avec ou sans bâtiment (agricole ou habitation) entre la Ria d’Etel, à l’Ouest et Vannes à l’Est, pour la création d’une ferme maraîchère biologique en (...).

Publié le jeudi 21 mars 2019 .

• Foncier disponible sud Morbihan

Voir le détail en pièce jointe ! Contact : avelenn.distillateur@gmail.com Merci de contacter uniquement par mail ! ! ! !.

• Cherche terres

Cherche 5 à 10 hectares avec de préférence un hangar, sur le secteur Sud Morbihan (Marzan, Péaule, Le Guerno, Muzillac, Saint-Dolay, La Roche-Bernard, Nivillac, Camoël, Pénestin, Férel) pour un (...).

• Offre emploi GAEC les blés en herbe

Gaec les blés en herbe, 30 ha, blé, meunerie, transformation pain cherche salarié (e) mi temps, poste évolutif plein temps rapidement. Association possible à plus long terme. Description du poste : (...).

• Recherche terres pour installation

Département : Morbihan (56) Secteur : Vannes Superficie : 50 à 60 ha de SAU groupés ou en lots proches Bâtiments d’exploitation : 1 bâtiment de min 420m2 réaménageable en bergerie + 1 bâtiment (...).

• Offre d’emploi chez Ciboulette, Sulniac

Magasin de producteurs bio

Fiche de poste du salarié ou de la salariée de l’association Ciboulette et compagnie, magasin de producteur bio Sulniac 56250 CDI (période d’essai de 6 mois) SMIC horaire 15h/semaine à (...).

Publié le jeudi 14 mars 2019 .