Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Urgent,recherche BOULANGER(E) pour gérer fournil de juin à octobre, Huelgoat.

{{cause congé maternité et naissance prochaine}},

Pain au levain naturel, brioche et biscuits, cuits au four à bois. Le poste comprend les pesées, la préparation des pâtes, la division, le façonnage et la cuisson au four à bois, puis la vente sur (...).

Publié le vendredi 14 juin 2019 .

• Ouvrière agricole disponible

Disponible dès à présent et jusque fin juillet, Ewana est à la recherche d’emplois agricoles (pouvant être ponctuels). Si pour quelques jours vous avez besoin de renforcer votre équipe (chantier (...).

Publié le jeudi 13 juin 2019 .

• Offre emploi GAB 22

Voir la pièce jointe.

Publié le vendredi 7 juin 2019 .

• Recherche emploi

Femme de 28 ans, autonome, curieuse et avec l’envie d’apprendre, je suis à la recherche de salariat sur une ferme laitière avec transformation fromagère (vaches, brebis ou chèvres). Temps partiel (...).

Publié le vendredi 31 mai 2019 .

• TAg56 cherche un.e chargé.e de mission accompagnement Incubateur

fiche de poste : Contact : Karine BESSES <coordination@tag56.bzh.

Publié le mardi 28 mai 2019 .

• Cherche bénévoles pour assister tournage films courts

Pendant les 3 prochains mois, Arnaud va tourner des films courts (à diffuser dans un premier temps sur Youtube) sur l’installation agricole et le fonctionnement de l’agriculture. Il a du (...).

Publié le mardi 28 mai 2019 .

• APPEL A CANDIDATURE INCUBATEUR en Innovation sociale du TAg56

J-10 pour CANDIDATER à l’INCUBATEUR TAg56 Fermeture des candidatures le 2 juin 2019. Oral le 25 juin. Entrée le 9 septembre 2019. Le TAg56 réalise son 4ème appel à candidature Incubateur pour (...).

Publié le vendredi 24 mai 2019 .

• Pétition "manger du bio " à signer, à diffuser

du Collectif de parents d’élèves du Morbihan aux associations et acteurs locaux

• Qui sommes-nous ? Nous sommes un collectif de parents d’élèves du Morbihan, qui demandons à nos élus plus de produits biologiques, locaux et de saison dans les cantines de nos enfants et plus (...).

Publié le jeudi 23 mai 2019 .

• A vendre 30 chèvres poitevines, bio,+ bâtiment à Saint-Dolay

La Ferme du Meunier - Bodelneuf

Cause problème de santé, cessation activité caprin fromager Le troupeau,toujours bien suivi, est disponible de suite, en lactation. 250€/chèvre (amortie en environ 50 jours si vous transformez (...).

Publié le lundi 20 mai 2019 .

• Projet d’habitat participatif , La Vraie Croix

sur la commune de la Vraie Croix Un groupe d’amis à la recherche de 2 ou 3 foyers connaissant les valeurs de l’habitat participatif. La démarche commune est d’habiter côte à côte, chacun disposant (...).

Publié le jeudi 16 mai 2019 .