Accueil > Petites annonces

Petites annonces

Derniers articles

• Recherche une maison en location pour une famille de réfugiés (2 adultes et 2 enfants)

L’association Mozaïck, qui accompagne et soutient des personnes étrangères, demandeurs d’asile et réfugiés sur le secteur de Questembert/Malansac, recherche une maison en location pour une famille de (...).

Publié le jeudi 25 février 2021 .

• Recherche des maraîchers pour rejoindre un projet de ferme en polyculture, en Bretagne Sud

Description du poste Notre association recherche des maraîchers souhaitant travailler en bio, sur sol vivant/agroécologie, avec si possible de bonnes connaissances en agroforesterie. Il s’agit (...).

Publié le jeudi 25 février 2021 .

• Recherche d’habitats légers décents pour NDDL

A NDDL on accueille des personnes exilées, et on cherche pour certaines d’entre elles des habitats légers (caravanes, yourtes...) décents. Peut-être que par chez vous il y a des dons ou des ventes à (...).

Publié le mercredi 24 février 2021 .

• Recherche atelier d’artiste

Bonjour ! Artiste mosaïste et plasticienne, je déménage bientôt dans la région et je cherche un espace pour y installer mon atelier. Un espace de minimum 20m2, avec un accès à l’eau, lumineux et (...).

• Recherche d’emploi/installation agricole

Curieuse et motivée, je recherche un emploi agricole dans une ferme paysanne. Je m’intéresse à l’élevage (bovin/ovin/caprin) en système pâturant, ainsi qu’à l’arboriculture. Souhaitant au début (...).

Publié le jeudi 18 février 2021 .

• Poste de livreur-euse et ouvrier-ére de production à l’Atelier de la Pépie – CDD - Pluherlin

L’Atelier de la Pépie est une cidrerie/limonaderie artisanale. Nous produisons cidre, jus de pomme, vinaigre, limonade... certifiés en Agriculture Biologique. La zone de livraison de nos produits (...).

• Recherche coup de main pour une installation en Yourte le Dimanche 28 Février

Bonjour à tous, je m’appelle Marine, je reviens d’Inde depuis quelques mois et je m’installe prochainement à Peillac ! J’aurais besoin d’un coup de main pour m’aider à démolire et nettoyer une petite (...).

• Offre CDD 2021 - Jardinier maraicher - Groupe Rocher

POSTE : JARDINIER(ÈRE) MARAÎCHER(ÈRE), ANIMATEUR-TRICE D’UN JARDIN EN PERMACULTURE En tant que jardinier(ère) maraîcher(ère), vous accompagnerez l’équipe du Jardin Botanique Yves Rocher dans la mise en (...).

• Recrutement CPIE Brocéliande

Recrutement Le CPIE recrute un(e) agent(e) d’entretien des locaux pour la saison Malgré ce climat d’incertitudes, nous continuons à y croire et préparons notre saison d’accueil 2021 ! Au sein de (...).

• Demain en main : SCIC Ecovillage de Keruzerh

Campagne de financement La SCIC Ecovillage de Keruzerh (56550 Locoal-Mendon) à pour volonté de mobiliser les citoyens sur un projet de territoire concret. Elle accueille depuis mars 2020 des (...).