Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Prêt pâture 5300 m2, Peillac

"PEILLAC - Prairie de 5300 m2 clôturée pour ânes, chevaux ou poneys, au fond d’un jardin, cherche occupants sympas et non fuyards !! Matériel pour aménager petit parc tournant dans la pâture. (...).

• Recherche directeur.rice camp été MRJC

Le MRJC 56 est à la recherche d’un ou une directeur.rice de camp de façon assez urgente pour une semaine de camp collégien du 4 au 10 juillet à la ferme de Brémelin, sur le thème du théâtre, en (...).

• poulailler + 40 hectares à Réminiac

Odile ANDRE a vu un panneau à Réminiac (entre Réminiac et Le Vieux Bourg) : poulailler + 40 hectares de terre à vendre, 06 88 45 40 21 Le panneau a l’air récent ; (elle a appelé, c’est tout le lot à (...).

Publié le vendredi 13 mars 2020 .

• Poste boulangerie à temps partiel

Emploi à mi-temps d’avril à octobre Mardi, mercredi, vendredi Débutant accepté Fabrication de pains et gâteaux, livraison, vente Julien Berlie, paysan-boulanger à Sarzeau (...).

• Recherche emploi agricole

J’ai 46 ans, je suis fils d’agriculteur, précisément fils de paysan, mon père se définissait comme paysan et détestait l’appellation “exploitant agricole“. À la suite du décès de mon père en 1989, je n’ai (...).

Publié le vendredi 6 mars 2020 .

• Don et vente de bouteilles de cidre (vide)

Je donne des bouteilles de cidre 750ml à laver. Il y a autour de 2000 à récupérer gratuitement par lot de 400. Je vends des bouteilles de cidre neuves 750ml transparentes. Prix coûtant 40 centimes (...).

• Recherche volontariat ferme laitière

Recherche volontariat ferme laitière. Bonjour, je suis à la recherche d’un(e) éleveur(euse) qui pourrait m’accueillir 1 jour par semaine (le lundi ou le vendredi) dans sa ferme afin de pouvoir (...).

• Formation "Sécurisation" MAEC : mardi 17 mars à Grand Champ

Vous avez signé une MAEC système herbager ? Avez-vous fait le suivi azote obligatoire ? Le CIVAM AD 56 organise une formation : PASS MAEC "Sécurisation" : bien appréhender ses engagements (...).

• Recherche associé élevage caprin Guenrouet

GAEC 2 associées (33 et 36ans, non familiale) cherche 3ème associé(e). Elevage de 70 chèvres en transformation fromagère et vente direct. 1ere expérience souhaitée. Ferme située au bord du canal de (...).

• [CPIE recrutement] Animateur.trice EEDD - 4 mois

En remplacement d’un congé maternité - Recherche un(e) animateur(trice) EEDD avec expérience significative CDD 4 mois – 28h / semaine BAFA obligatoire – BAFD fortement apprécié Contexte : Le CPIE (...).

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80