Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Appel à projet régional- « Rues aux enfants, rues pour tous »

« Rues aux enfants, rues pour tous » Dépôt des projets 15 juin 2023 Lancement des appels régionaux pour des initiatives en 2023 ou 2024 Dans la continuité de la dynamique des 3 appels (...).

Publié le jeudi 30 mars 2023 .

• Mission Service Civique- Soutenir l’éducation en faveur de l’environnement et du développement durable.

Bonjour, Pour aménager et animer la base nature de Malansac, qui accueillera des formations de l’animation et des groupes d’enfants entre mai et septembre, nous proposons une mission en (...).

• Chantier Participatif Paille

Bonjour ! On organise un chantier participatif de pose de bottes de paille sur la semaine du 17 au 22 avril (et sur quelques week-ends après ça) dans une maison à ossature bois située sur la (...).

• Collaborations PAM &Cuisine

En parallèle d’une activité salariée à mi-temps je souhaite développer une activité indépendante pour transmettre les bases d’une cuisine nourricière et initier à l’utilisation des plantes (...).

• Recherche d’habitat Sud Rennes

Cher.e ami.e ! Il y a du changement dans l’air en ce début de printemps !! J’ai l’opportunité de commencer à travailler au sein de l’association « La Basse Cour » qui anime un espace de (...).

Publié le jeudi 23 mars 2023 .

• POK : une journée aux petits oignons : 1er chantier plantation le dimanche 2 avril

Bonjour à toutes et tous, Le printemps arrive et on relance la saison POK 2 (le retour) ! 🌱💪 Le POK c’est quoi ? Des cultures collectives et solidaires : Cultures de Patates Oignons (...).

• Atelier de la cabane-2 stages d’initiation à la menuiserie

Bonjour à tous, Notre association vous propose pour la première fois, 2 stages d’initiation à la menuiserie ! A travers ces 2 jours de stage, vous apprendrez la méthodologie de (...).

• Recherche hébergement stagaire CREOPSSE

Bonjour ! Le Champ Commun, coopérative de commerces de proximité à Augan (56), accueille une formation pour adultes (CREOPSSE / entrepreneuriat social et solidaire) entre le 3 avril et le 9 (...).

• Recherche lieu installation fournil

Bonjour, Je suis boulangère depuis une quinzaine d’année et je fais essentiellement du pain au levain cuit au four à bois. J’ai maintenant envie de créer mon propre pain et de continuer à (...).

Publié le jeudi 23 mars 2023 .

• Chantier Participatif - Dallage béton romain du 20/03 au 4/04- Oasis de la coudraie

Le printemps est là ! Moment idéal pour mettre en œuvre les ouvrages terre qui sècheront pendant l’été. Alors l’Oasis la Coudraie vous propose de donner un coup de main qui sera l’occasion (...).

1 14 15 16 17 18 19 20 21 22 43