Accueil > Petites annonces

Petites annonces

Derniers articles

• Offre d’emploi : Animateur.rice de la ferme pédagogique du Vincin

Nichée dans la ville de Vannes, la ferme pédagogique du Vincin, recherche une personne dynamique pour la gestion de l’animation sur la ferme : • Animation et gestion des ateliers pédagogiques (...).

• Vends foin récolte mai 2022

Prairie naturelle (sans traitement) En roundballer (diamètre environ140cm, hauteur 120cm) 8 roundballers A venir chercher sur place. 25€/ l’unité portable : 06 89 80 64 01 (...).

• Recrutement Chargé d’animation du Patiau

Le Patiau recrute à St Jean de la Poterie Animation et gestion du projet culturel "Le Patiau", centre d’Art et d’Histoire céramique. L’équipement "le Patiau" héberge différentes fonctions : (...).

• Association Régionale pour l’Agriculture Paysanne recrute

Bonjour à tous.tes, L’ARAP (Association Régionale pour l’Agriculture Paysanne) recrute un.e "coordinateur.trice - chargé.e de mission ". Les candidatures peuvent se faire jusqu’au 13 (...).

• Recrutement porteurs de projet espace test agricole du Hingair

Bonjour, Dans le cadre du démarrage de l’espace test agricole à la ferme du Hingair à Kervignac porté par Optim’ism et la ferme du Hingair, nous sommes à la recherche des 3 premières (...).

• Offre d’emploi : Court-circuit à Sarzeau

Bonjour, Vous trouverez ci-joint l’offre d’emploi pour le poste au magasin de producteurs court-circuit à Sarzeau OFFRE D’EMPLOI Conseiller (ère) / Vendeur (euse) Merci.

• Recherche d’un local - Pluherlin, Rochefort, Malansac

Je suis Emmy, couturière installée à Pluherlin. J’exerce ce métier-passion chez moi dans une petite pièce transformée en atelier. Mon activité évolue et l’espace dont j’ai besoin aussi...! (...).

• Chantier adobes terre crue à la Coudraie

Bonjour à toi ! Pour commencer l’été dans l’énergie et la joie de la terre, nous ouvrons un chantier participatif et faisons appel à tes mains. Il aura lieu du 27 juin au 2 juillet. Le (...).

• Soul’Hangar : Atelier Bois et Lieu culturel - viens soutenir et partager

Soul’Hangar ! : Atelier bois et lieu culturel Atelier de fabrication de yourtes et accueil d’activités culturelles et pédagogiques. Nous avons lancé une campagne de financement participatif (...).

• Serveuse /serveur saison d’été

Resto des prés / unuvet du poète ferrailleur /Lizio

Urgent Emploi saisonnier serveur /serveuse.

1 27 28 29 30 31 32 33 34 35 43