Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Offre d’emploi : Panier des prés (est de Rennes)

Offre d’emploi à Panier des prés Panier des Prés est une association loi 1901 qui regroupe des producteurs en agriculture biologique situés à l’est de Rennes. Sur leur site internet (...).

• Recherche de foncier

Installation Paysannerie Meunerie Boulangerie Sur 15 à 40 ha

La genèse du projet Nous sommes Niels et Mahaut, portons un projet de ferme diversifiée en agroécologie Nous souhaitons : Cultiver des céréales (blé, seigle, sarrazin..) Produire de la farine (...).

• Recherche foncier

Bonjour, JA cherche exploitation de 40/50 hectares à moins de 20 minutes de vannes pour projet élevage. Projet bien avancé, suivi par les banques. Cordialement François Audren (...).

• Recrutement : Ferme Apprenante de Kerguer et espace test

Bonjour à tous, Voici les besoins de recrutement pour deux projet que nous menons à Optim’ism : D’abord sur l’espace test du Hingaire en MSV sur la commune de Kervignac. Nous sommes (...).

Publié le jeudi 3 mars 2022 .

• Chantier participatif à Caringa (Malansac)

Bonjour, Pour bien lancer cette saison 2022, la ferme de Caringa organise une série de chantiers participatifs : oignons, patates, courges, dont les récoltes seront mises en partage avec des (...).

• Recrutement en cuisine au Champ Commun

« Le Champ Commun » est une société coopérative d’intérêt collectif (SAS- SCIC), créée en décembre 2009 et fondée sur la réappropriation des commerces de proximité, dans un mode de gestion (...).

Publié le jeudi 24 février 2022 .

• Appel à projet - régie municipale - Commune de Lanvallay (22)

Bonjour, La commune de Lanvallay lance un appel à candidatures pour une installation en maraîchage biologique sur 2,5ha mis à disposition par la mairie en échange d’un conventionnement pour (...).

• Le CPIE recherche un·e cuisinier·ière

Offre d’emploi - CDI à partir de mars Le CPIE recherche un·e cuisinier·ière Le CPIE recherche un·e cuisinier·ière à partir de mars. Intégré.e à une équipe de 17 personnes, sous la (...).

• Offre d’emploi Réseau CIVAM : Coordinateur.trice national.e communication

Coordinateur.trice national.e communication Description Réseau CIVAM est une organisation nationale de développement agricole et rural qui réunit près de 140 groupes locaux ou régionaux. (...).

Publié le mardi 15 février 2022 .

• Un chantier pour Planter l’osier

Bonjour L’oseraie se contemple en été et se plante en hiver. En vue d’une reconversion pro vers la production d’osier, je crée une oseraie. Elle va se développer sans travail de sol en (...).

Publié le mardi 15 février 2022 .

1 30 31 32 33 34 35 36 37 38 40