Accueil > Petites annonces > La Redonnerie, recyclerie à Redon recrute de nouveaux bénévoles

La Redonnerie, recyclerie à Redon recrute de nouveaux bénévoles

La Redonnerie, recyclerie à Redon recrute de nouveaux bénévoles !

Ces derniers mois la Redonnerie a poursuivi un travail de structuration de son pôle Bénévoles, dans le but d’affiner les rôles et missions des bénévoles, de valoriser leur action dans la structure, et d’animer davantage sa vie associative.

Forts de cela, nous lançons actuellement une campagne de "recrutement" de nouveaux bénévoles pour la rentrée de Septembre, avec comme point fort deux temps d’accueil dédiés et conviviaux :

le Vendredi 13 Septembre à 18h et le Samedi 14 septembre à 10h.

Nous relayons cet appel à nouveaux bénévoles dans les réseaux de la Redonnerie et sur le territoire.

Alors n’hésitez pas à diffuser, pour que les belles rencontres continuent, que la boutique soit toujours plus belle et plus accueillante, et que notre vie associative s’enrichisse et se développe davantage !!!

Publié le vendredi 6 septembre 2019, par Agnès.