Accueil > Petites annonces > Reservation de votre stand à la journée mondiale des sols et climat de fête (...)

Reservation de votre stand à la journée mondiale des sols et climat de fête le vendredi 6 décembre à Vannes

Journée Mondiale des Sols et Climat de Fête Vendredi 6 décembre 2019 Vannes. Palais des Arts de Vannes

Réservez votre stand au Forum village des acteurs de la préservation des sols !

Vannes sera à l’honneur le vendredi 6 décembre 2019. En effet, elle a été choisie pour accueillir la Journée Mondiale des Sols (JMS).

Chaque année, l’Association Française pour l’Etude des Sols (Afes) et le Club Parlementaire pour la Protection et l’Etude des sols (CPPES) organisent un colloque pour célébrer la Journée Mondiale des Sols réunissant professionnels de la recherche, décideurs et acteurs de terrain. Cette année, Climactions Bretagne Sud est partenaire local pour co-organiser cet évènement à Vannes.

Vous pouvez vous inscrire : https://www.afes.fr/actions/journee-mondiale-des-sols

Cette journée sera également l’occasion de célébrer le quatrième « Climat de fête », rendez-vous festif annuel organisé chaque année par Clim’actions Bretagne Sud et ouvert à toutes et tous : habitants, représentants d’institutions, d’entreprises et d’associations ainsi que des décideurs locaux.

Vous menez une initiative en faveur des sols ?

Nous vous invitons à participer au Forum village des acteurs de la préservation des sols le vendredi 6 décembre. Ce forum sera l’occasion de présenter votre action au grand public. Nous ne disposons que de 30 stands mis à disposition gracieusement. Faites votre réservation au plus vite ! L’ensemble des informations vous seront communiquées dès votre inscription.

Pour réserver votre stand contactez cecile Franchet 0689293597 contact@climactions-bretagnesud.bzh

Publié le vendredi 25 octobre 2019, par Agnès.