Accueil > Petites annonces > Vivre en collectif, à Redon !

Vivre en collectif, à Redon !

Depuis trois ans, nous cohabitons à trois dans une chouette maison, sur 6500m2 de terrain, mais aussi dans des habitats légers : plus qu’une colocation, nous cherchons un-e quatrième et/ou cinquième habitant-e,
Avant tout habiter collectivement : prendre le temps et l’énergie se soucier de nos relations, du comment on vit ensemble. Créer un cadre propice pour prendre soin de nos relations et se dire les choses. Avoir envie de dépasser nos peurs et se soutenir, se réapproprier nos modes de relations et de nos modes de vie, être prêt à aller dans ce sens, à expérimenter.
Nous souhaitons améliorer et entretenir le lieu, le faire vivre pleinement, le rendre de plus en plus autonome .Il y a de l’espace pour un grand potager, des fruitiers, des moutons, d’autres habitats et cabanes, serres… Cela demande un certain investissement, et une envie de porter avec nous ces projets. Point de loyer à proprement dit, mais une répartition des charges financières (taxes, consommables, nourriture, petits investissements), en fonction de nos revenus.
Une chambre est libre, une caravane sera dispo bientôt, et il y a possibilité d’installer tout autre habitat léger.
Nous sommes au 46 rue du Val à Redon, dans un coin champêtre, pas loin de la vilaine et à 2km du centre ville.
Contact : Fedi : 06 63 24 00 19. Ou fedi.hallab@riseup.net

Publié le mercredi 5 juillet 2017, par Niouzes.