Accueil > Mots-clés > Thèmes > Repas

Thèmes : Repas

Articles concernés

• [APPEL À BÉNÉVOLE ] Repas à la Pente jeudi 2 septembre !

Comme une envie de faire de la cuisine à plusieurs ? De servir des repas ? Ou bien sûr de faire la plonge (sisi il y en a qui adorent faire ça !) Tout ça dans le but de sustenter des (...).

Thèmes :  , .

Publié le jeudi 8 juillet 2021 .

• Une Soirée en Hiver

« Une soirée en hiver » est une soirée conviviale. Il s’agit d’une soirée pour les adhérent-e-s et pas que !

On y trouve : Des espaces de discussions, des jeux, parfois des concerts ou des spectacles et une TOMBOLA, dans l’optique de faire un peu des sousous de façon conviviale et solidaire pour (...).

Thèmes :  , .

Publié le dimanche 18 octobre 2020 .

• Repas Paysan

Une occasion de se retrouver en été sous les Halles de Questembert, avec le traditionnel repas paysans que nous proposons pendant le marché du mercredi après-midi !.

Thèmes :  , .

Publié le vendredi 18 octobre 2019 .

• Soirée conviviale

La collégiale de la Marmite vous propose une soirée musicale, théâtrale et pizzériale ! Pour prendre le temps de se voir, d’échanger, s’amuser..

Thèmes :  .

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

Autres mots-clés pour "Thèmes"