Accueil > Temps d’échanges > 7 Décembre : échanges autour du réseau de tuteurs/tutrices

7 Décembre : échanges autour du réseau de tuteurs/tutrices

De 10h30 à 15h30 à Bobéhec, La Vraie Croix

Pour continuer à échanger et se rencontrer, tous les tuteur-trice-s sont invité-e-s à la journée « bilan annuel du réseau de tuteurs ».

Grâce au réseau de tuteurs et de tutrices en place sur notre territoire, des centaines de porteur-euse-s de projet ont pu être accueillis dans les fermes, les associations, les entreprises, chez les artisan-ne-s.

Ce réseau est efficace grâce à tous les protagonistes engagés dans l’accueil et/ou l’accompagnement des personnes désireuses de s’installer dans une activité plus ou moins rurale, plus ou moins agricole, et ce via des rencontres, des échanges mais aussi par des conventions de stage tripartite possible, entre le/la stagiaire, l’accueillant-e et La Marmite.

Conscient-e-s de la force de ce réseau, conscient-e-s de l’efficacité de celui-ci, conscient-e-s des solidarités qui en découlent, conscient-e-s de la nécessité de se retrouver, ancien-ne-s, nouveaux et nouvelles accueillant-e-s pour parler de notre éthique commune et individuelle, de nos pratiques, et des objectifs de ce réseau, nous vous proposons donc de se retrouver.

Merci de nous informer de votre participation au 7 décembre et/ou implication dans ce réseau en remplissant le document en ligne : RÉPONDEZ ICI !! ;-)

Le repas du midi sera partagé et convivial ! Venez nombreux.ses !

Contact : Lili Courbon lamarmite.animation@yahoo.fr

Publié le mardi 19 septembre 2017, par Association La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• jeudi 7 décembre