La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 44

Thèmes

Les nouvelles du coin

1 8 9 10 11 12 13 14 15 16 102

Les p'tites annonces

• Recherche emploi maraîcher bio CDI ou CDD long terme

Bonjour, Ayant pour projet de nous rapprocher de la région de Vannes d’ici à la fin de l’année, nous sommes 2 personnes à la recherche d’un emploi en maraîchage bio à partir de cet (...).

• RECHERCHE LIEU D’ACCUEIL POUR CONCERTS

RECHERCHE LIEU D’ACCUEIL POUR CONCERTS Soutenez un projet culturel écologique et social ! Osvaldo Carné cherche ses dernières dates pour sa tournée estivale ! Nous sommes un groupe de (...).

• [Empreintes]- Chantiers participatifs et location de presse à BTC

Chantiers participatifs et formations. Des dates d’été sont proposés dans la rubrique https://empreinte.asso.fr/activites/chantiers-formations/ d’autres peuvent encore s’ajouter... Sur cette (...).

• Recherche d’un, voire deux projets végétaux sur 3 ha

Installation Maraîchage, PPAM, Arbo, Pépinière, Champignons... La ferme collective de Caringa, à Malansac, souhaite permettre l’installation d’un, voire deux projets végétaux sur 3 ha. Elle (...).

• Projet création d’un verger

Bonjour Et bien j’ai un nouveau projet création d’un verger sur un terrain proche de Questembert.plantation prévu en novembre ce sera une association, bienvenue aux intéressés ! Cécile (...).

• La Conf’ du Finistère recrute

La Conf’ du Finistère recrute pour la rentrée un·e animateur-trice syndicale / chargé·e de communication pour faire équipe avec moi, au moins jusqu’aux élections professionnelles de 2025. (...).

Publié le jeudi 22 juin 2023 .

• Renfort pour produire le pain au levain naturel

GAEC comprenant 4 ateliers (cultures, meunerie-boulangerie, bovin lait herbager, crémerie) recherche renfort pour produire le pain au levain naturel en binôme les jeudis et vendredis. Ferme (...).

Publié le jeudi 15 juin 2023 .

• Annonce chèvres - Grand Champ

DPT 56. Cause surnombre, je vends des chevrettes nées en février 2023. Elles sont cornues, élevées en bio, supposées indemnes de CAEV et issues de bonnes laitières (mon troupeau vient de l’INRA (...).

Publié le jeudi 8 juin 2023 .

• Ferme Bio 10ha à vendre / St Anne sur vilaine (longère + arbres fruitiers etc.)

Annonce de vente de ferme bio sur 10 Ha avec longère habitable + hangares + plusieurs espaces potentiels à rénover (écuries etc.) + arbres fruitiers + présence de haies, proche de forêt et cours (...).

Publié le jeudi 8 juin 2023 .

• Recrutement - Valoriste et Animateur.rice de ressourcerie - CDD 12 mois - Malestroit

Veuillez trouver ci-joint l’offre d’emploi de l’association Rouages pour un poste de "Valoriste et Animateur-rice en ressourcerie" - CDD 12 mois - FONJEP Jeune à pourvoir en juillet 2023. (...).

1 8 9 10 11 12 13 14 15 16 42