La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 44

Thèmes

Les nouvelles du coin

1 33 34 35 36 37 38 39 40 41 102

Les p'tites annonces

• Offre emploi : valoriste à la Redonnerie

Bonjour, l’association La Redonnerie recrute sur le poste Valoriste TLC dans le cadre d’un contrat aidé (11 mois - 28h) La Redonnerie - Recyclerie à Redon Siège social : 7, rue de (...).

Publié le lundi 14 février 2022 .

• Espace à louer à la Machinerie.bzh

Le tiers-lieu La Machinerie.bzh à Baden propose un espace d’atelier à louer. 30m² 300euros par mois + 30 € provisions de charges (révisable selon le type d’activité) Contact Yannick (...).

Publié le vendredi 4 février 2022 .

• Recherche d’un lieu pour installer notre tiny house

Bonjour, Nous sommes à la recherche d’un lieu pour installer notre tiny house et vivre dedans, comme un bout de jardin, un terrain agricole non utilisé ... Contre loyer, coups de mains, … Se (...).

Publié le vendredi 4 février 2022 .

• Recherche terrain pour caravane avec maison

Recherche terrain pour caravane avec maison pour partager cuisine et salle de bain, ou chambre en coloc, autour de Questembert / Vannes.

• Ferme bio à partager

Je recherche un arboriculteur agroécologique pour reprendre l’outil de travail pommes/poires bio de tables , 3 ha de vergers , production de fruits et de jus diversifiés et (...).

• Offre d’emploi : salarié.e polyvalent.e en agriculture paysanne

La ferme de Trévero est une ferme diversifiée bio créée en 2019. L’équipe actuelle est composée de 7 personnes dont 2 co-gérants La ferme possède 4 ateliers principaux : Grandes cultures (...).

• Bouquinerie associative " L’as-tu lu ?" : Appel à financement participatif

Bonjour à tou(s)tes, Comme vous le savez peut être déjà , une bouquinerie associative du nom de " L’as-tu lu ?" va ouvrir ses portes à Questembert. Le projet est mené par une équipe de (...).

• Recherche fermes Atelier Paysan

Dans le cadre d’une formation à l’installation avec les technologies paysannes qui démarre en avril 2022 à St Nolff (56), l’Atelier Paysan cherche des fermes ayant un projet de bâtiment en bois (...).

• Chantier clôture des parcours poules pondeuses à Caringa. Dimanche 30/01

Ce dimanche, à la ferme de Caringa, ce sera chantier clôture. Dans une ambiance conviviale, Il s’agit d’enceindre le parcours des poules pondeuses, sous verger qui vient d’être planté le (...).

Publié le jeudi 27 janvier 2022 .

• L’espace test du Hingair recherche 3 porteurs de projet pour démarrage d’activité

Optim’ism et la la ferme du Hingair : Lancement Espace test en maraichage sur sol vivant Contexte : Optim’ism, structure d’insertion du pays de Lorient et la ferme maraîchère du Hingair (...).

Publié le jeudi 27 janvier 2022 .

1 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42