Accueil > Accompagnement des porteur.euse.s de projet > Réseau de tutrices et tuteurs

Réseau de tutrices et tuteurs

Carte des installé.e.s

Un réseau de tutrices et tuteurs Marmite pour ouvrir d’autres possibilités de formation directement chez des personnes installées
La Marmite est un organisme de formation qui propose divers outils d’accompagnement des porteur-euse-s de projet. Au travers de son réseau de tutrices et tuteurs, elle se positionne également comme un « centre de formation éclaté » permettant à une personne de se former concrètement à un métier, ou certains aspects d’un métier, en rencontrant des "tutrices", et des "tuteurs" déjà en activité et en effectuant des stages chez eux.

Pour mieux visualiser la carte, utiliser le mode "plein écran" en haut à gauche de la carte, sous les signes "+" et "-".

Publié le vendredi 11 décembre 2020, par Anthony Civel et Mathilde Hors, Anthony Parpaillon, Antoine Rescan, Benoit Le Piolet, Brigitte Rimassa, Cécile Daguin et Christian Linares, Charly Choquet, Collectif La Ronce, Denis Lucas, Echopaille, Erwan Raude, François, François Fontaine, Julie Bertrand et Florian Marteau, Julien Berlie et Julien Hamon, Julien Brothier, l’ALtelier - Garage et ateliers associatif, l’ALtelier - Garage et ateliers associatif, l’ALtelier - Garage et ateliers associatif, La Bambelle - Gwenolé Le Galloudec, La Marmite, Laure Rossi, Marie-Eve Taillecours, Mathieu Callejon, Nicolas Dekeyser, Pascal Le Clainche et Gaelle Bergot, Patrice Quartier, Pierre-Alain Bozek, Scop Echopaille, Sébastien Le Bodo, Valérie Robichon, Vincent Thébault, Violaine Frappesauce, Wanig Le Neve, Yann Madoré.